| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:59:27 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je cherche une petite sacoche de réservoir pour y mettre un petit apn et un objo...faut-il prendre des précautions particulières ou le support+sacoche peut se mettre de manière universelle sur tout réservoir? Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 01-12-2022 à 15:11:35 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai plus trop le temps mais j'aimerais bien me faire un weekend morvan au retour des beaux jours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tonneau | Merci Naxos |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-12-2022 à 16:51:41 --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi | J'y pense aussi pour la prochaine --------------- Time flies when you're a faggot. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
jeambo Licorne owner |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
toutafé, je m'emballe Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-12-2022 à 17:29:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dj pone | Thanks On trouve celle d'origine à env. 40€ et le câble à 15 je crois, je vais essayer de gratter un peu J'ai failli acheter des semelles chauffantes chez eux Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-12-2022 à 19:27:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu fais qque chose de particulier pour la mettre en "hivernage" ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- bof... |
m-ar | Bonsoir à tous, ma MT07 2021 dors dans mon box depuis quasiment 3 mois et n'a pas été touchée depuis. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça y est, le in&motion nouveau est arrivé
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le postulat tient compte du fait que pour être dans le box depuis trois mois elle a réussi à y parvenir par ses propres moyens. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
J'en profite, pour un mini feedback : les gants chauffants sont très sympas, je n'ai pas eu froid du tout, avec cette petite sensation de chaleur qui se diffuse... Les + : du D3O, du kevlar, une membrane (brevetée je crois) qui évite l'humidité intérieure, le logiciel qui est vraiment bien foutu (le smartmove, le one click pour aller les gants à partir d'un seul, la préchauffe programmable, etc. etc.), les batteries qu'on ne sent pas. Payés 230 balles en promo, ce qui reste une bonne réduc. Les - :
Message édité par dj pone le 02-12-2022 à 14:36:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tib-c |
|
n0b0dy | J’ai roulé en triumph t120
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-12-2022 à 16:50:35 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant