| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:05:35 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 30-11-2022 à 17:24:49 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Sinon ils auraient eu du mal en gp 125/250 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, les caracs ont l'air bien pour l'époque, mais on parle du moteur de la R6 dégonflé, qui prend sa Pmax à ... 12ktrmn, c'est-à-dire tout en haut.
Je te laisse imaginer quand même le travail qui a été fait pour avoir des moulbifs bien plus efficients et moins polluants en l'espace de 15 ans. Le 600 du FZ6 il n'a plus que pour lui l'impression de passer en hypervitesse et de le faire gueuler sur les insertions d'autoroutes ou les barrières de péages. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-11-2022 à 17:49:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
davids |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Psk t 1 poiro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:59:28 ![]() ![]() |
thibw |
|
davids |
Message cité 4 fois Message édité par davids le 30-11-2022 à 18:15:29 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 30-11-2022 à 18:24:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
|
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
l0g4n Expert en tout :o |
Non, les moto n'ont pas tellement perdu en puissance avec les normes euros. Déjà, en France, Suite à la fin de la limitation à 107cv, et plus largement quand tu vois le nombre de 1000 de +/- 200cv sortis ses dernières années. Le 600 de >98ch, aujourd'hui, c'est plus rare, mais pas pour les raisons que tu évoques. Un R6 2020, c'est 118ch. Sauf qu'aujourd'hui, les 600 visent principalement un public de jeune permis. Ces jeunes permis sont limités à des motos bridées à 48cv qui ne peuvent pas dépasser 96cv en puissance d'origine. Du coup, on se retrouve avec une gamme de 600 qui plafonne sous les 96cv, et une gamme juste au dessus (750-900 a la grosse ), qui va plus haut. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | Les moto d'aujourd'hui sont plus puissantes car les moteur sont plus performants qu'avant. |
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Idem sur route je dois rouler a une vitesse improbablement lente --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
davids | merci pour vos explications |
typhoon006 |
|
J'étais limité par la garde au sol de la tracer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Tonneau | Permis en poche, 26/27.
|
jeffk |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 01-12-2022 à 10:22:55 --------------- ex ex ex-moant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tonneau |
|
dj pone | Félicitations --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi | [/quotemsg]
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dj pone |
Tu parles des batteries ? Je veux bien la ref sinon le câble est à la con royal aussi... J'ai ENFIN pris rdv pour ma révision des 1000 Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-12-2022 à 12:30:23 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant