| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:23:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
soulmanto Chat Noir replica |
Belle bête ceci dit Message édité par soulmanto le 30-11-2022 à 11:40:04 --------------- ex ex ex-moant |
dj pone | J'en ai vu une pas loin de Bastille d'ailleurs, le p*tain de 36 tonnes que ça a l'air en conduite --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
soulmanto Chat Noir replica | Je m'attendais à un truc plus lourd tout de même, la dernière est donnée à 290 kgs à sec, donc environ 310 tpf, vu le bétail c'est pas mal --------------- ex ex ex-moant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:42:55 ![]() ![]() |
n-ico |
Message édité par n-ico le 30-11-2022 à 12:56:47 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M600 ShitOps Engineer | Ou t’as vu que je donne mon avis éclairé ?
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 30-11-2022 à 13:17:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer | Vous permettez que je finisse mon message? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Édit: j'oubliai de vous convier au concours de bite que tout homme doit faire au moins une fois dans sa vie ! Une fois fait, on relativise beaucoup de choses!!
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 30-11-2022 à 14:11:42 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
On est pas vendredi. Rien que les pneus prouvent le contraire.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Naxos \o/ |
n-ico | Le pneu est pourtant rond, c'est quoi qui l'empêche d'être "vif"?
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-11-2022 à 16:47:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico |
PPPEP | MT07 en 180 vs les autres roadsters de même gamme en 160 à sa sortie, la mt07 était moins maniable
|
Naxos \o/ |
n-ico |
PPPEP | Ah mais je suis le premier à avoir un feeling de bulot, mais j'invente pas des excuses pour avoir des motos pataude |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant