| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 08:42:55 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Un truc genre "brulagom" ?
Ca c'est super lourd, sur la SV ça me fait pareil et pourtant le pot est homologué, mais au bout d'un moment c'est infernal même avec les protections Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-11-2022 à 09:20:18 --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
Même pas, il me semble que c'est genre le surnom de l'ancien proprio ou un truc du style, avec une police pas ouf
Possible. Après, c'est ma première sportive donc je connais pas du tout le type de pilotage. Ma seule xp remonte à 3 ans où j'ai roulé une aprem avec la RSV1000 d'un pote et j'en garde pas un souvenir ému (Sauf pour le noskill de l'autobahn bien évidement) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:46:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
trashfrann Maître Poireau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Dans le genre rêve d'ado, j'ai trouvé ça : --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
etiandim C'est moi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi |
J'en ai trouvé une lors de ma recherche mais totalement rincée Au temps pour moi, c'était une Tiger Message édité par etiandim le 29-11-2022 à 16:19:50 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
minoi |
|
etiandim C'est moi | c'est psychologique je pense, l'hiver fait froid et fait pas beau --------------- Time flies when you're a faggot. |
C'est un peu comme rouler sous la flotte quand t'es pas mouillé et que t'as pas froid, c'est presque agréable Message édité par soulmanto le 29-11-2022 à 17:27:47 --------------- ex ex ex-moant |
etiandim C'est moi | Même sur la R9T qui a une super optique de la mort que même quand tu tournes ça éclaire sur les côtés, c'est pas fou la nuit. --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ma fhuissant qui à l'époque dans sa catégorie éclairait bien passe pour une lampe à pétrole comparée aux feux à led modernes Le seul avantage c'est qu'un aide moniteur en balade m'a dit en fin de balade au crépuscule m'a dit "heureusement que t'as une lampe à incandescence, c'est comme ça que je pouvais voir si j'avais tout mon groupe. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-11-2022 à 19:17:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Podcast "Dans la boite à gant" avec Serge Nuques : https://www.youtube.com/watch?v=lFOu0SvPAKM A 30:00 il balance que ca roulait en full en championnat des rallyes Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2022 à 22:54:18 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-11-2022 à 23:00:42 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0m1s in TT we trust |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
D'ailleurs il faut que je m'en occupe un de ces jours |
--------------- Moards Garage |
Tonneau | Circu passée hier après midi, j'attend les résultats. On croise les doigts |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
lapattefolle |
Je suis passé aux rigides et depuis, l'opération j'y vois vachement moins d'intérêt |
lapattefolle |
Que le jour mais j'ai déjà dormi avec exceptionnellement.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant