| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 10:51:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 25-11-2022 à 10:58:05 --------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ | Vu que je fais juste du daily court de temps en temps avec, ça reste limité Message édité par Naxos le 25-11-2022 à 11:14:59 --------------- [Folio Photos] |
n0b0dy | Après elle est vraiment moche la hornet lô.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-11-2022 à 11:14:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
73/74 plutôt Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-11-2022 à 11:20:57 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Même si y'a moyen que ça soit mieux que la "vraie" --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:25:09 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Le moteur est sympa ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-11-2022 à 11:26:11 |
Pascalo974 Pentax error |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Ca me fait le même effet que la MT-09 à l'époque, à première vue je la trouvais dégeu, puis à bien y regarder je la trouvais pas si mal. Là sur certaines photos on retrouve bien le côté Hornet, sur le TdF par exemple, le plus dommage à mes yeux étant le pot hideux, j'aimais bien le silencieux court sur la dernière... J'irais bien la voir en vrai ce ouikaine, tiens... Edit : si le conc' Honda propose l'essai Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 25-11-2022 à 14:54:06 --------------- ex ex ex-moant |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En fait je ne sais pas d'où sort cette histoire d'AT 750, pour moi c'était le projet tel qu'on le nommait avant qu'Honda ressorte la Transalp de sa stase. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar | A part les ailerons, je vois pas de diff avec la dernière CB500 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
Message édité par aethyc le 26-11-2022 à 09:25:59 |
keos92 This is the way.. |
|
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il y a deux écoles opposées sur le sujet (et on a déjà joué le débat sur le topic, évidemment J'ai déjà pris du plus cher et au final ca prend l'eau aussi au bout d'un moment... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-11-2022 à 13:06:25 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Goretex et/ou laminé. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
(Voilà on est bien avancés comme ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
D'ailleurs, lundi dernier, j'ai fait Cahors/Toulouse via Montauban sous la pluie avec veste Furygan Titanium et pantalon Furygan Overcold. Le tout a été parfaitement hermétique pendant à peu près un an, lundi je suis arrivé trempé, après 1h30 de route, de la tête aux pieds!!
Message édité par Butcher's motorbike le 27-11-2022 à 14:58:28 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai tenté pas mal de futal pluie. Ceux a 20/30 balles en platique, c'est bien pour dépanner et ça prend pas de place. Durée de vie aléatoire selon l'usage. Ceux a ~100/150€ avec les jambes qui s'ouvrent sur toute la longueur (Furygan overpant, Tucano Urbano machin), bah pareil, ça tiens un hiver et après ça laisse passer. Je suis passé sur du laminé de qualité (mais pas goretex) pour les futals. Pour l'instant ça reste étanche, mais j'attend quelques années pour être catégorique (pour l'instant on est à deux hivers complets). Ma veste, elle, est étanche depuis 4 ans (goretex laminé). Et d'ailleurs, elle est garantie par Goretex pour son étanchéité (https://www.gore-tex.com/fr/assistance/garantie-et-retours). Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-11-2022 à 15:44:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bailey's Un piou sinon rien | Faut essayer d'entretenir un peu quand même, un petite couche de bombe imper chaque début d'hiver ça permet de tenir un peu plus. |
Message édité par gamer-fou le 27-11-2022 à 16:26:23 --------------- Music is the most high! |
Et donc on en revient à ce que je disais : en fonction de l'usage, le futal kway à 20€ peut parfaitement être la bonne réponse avec un remplacement tous les 2-3 ans... ou pas du tout Message édité par gamer-fou le 27-11-2022 à 16:28:35 --------------- Music is the most high! |
Srsim | Ça coupe le vent mais ça évite pas le pont thermique sur le dessus des cuisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant