| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:16:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
tu te fais voler ton véhicule le jour X, tu déclares ce même jour à l'assurance avec la plainte t'es au mieux indemnisé à X+30 jours, moment où on estime qu'on ne retrouvera pas le véhicule (à tort ou à raison on s'en fout) et où tu cèdes la moto à l'assurance et es indemnisé Message édité par KaiserCz le 18-11-2022 à 15:51:45 |
M600 ShitOps Engineer |
ok, mais c'est quoi la remplacante et quand? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
et donc à nouveau si dans le cas 1 y'a pas d'accident constaté une fois la moto retrouvée, aucune raison de poursuivre l'assurance, le véhicule est trouvé et n'a a priori pas causé de dommage, donc le sinistre prend fin, t'es indemnisé et ton prorata est remboursé à ce moment là dans le cas 2, bah comme dit plus haut, t'es remboursé de ton prorata une fois que tu résilies, à la fin du sinistre (= au moment où tu es indemnisé parce qu'on a estimé que la moto ne serait pas retrouvée en général à J +30) Message édité par KaiserCz le 18-11-2022 à 15:58:15 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
au-delà du fait qu'il me parait personnellement logique de rester assuré jusqu'à la clôture du sinistre et jusqu'à l'indemnisation, sinon tu n'es plus client/assuré mais tu n'es pas encore indemnisé, ça ne fait pas trop sens dans les 2 cas, ton assurance s'arrête et tu récupères le prorata après indemnisation Message édité par KaiserCz le 18-11-2022 à 16:14:00 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 16:22:18 ![]() ![]() |
|
|
aethyc |
|
dj pone |
J'ai des pompes TCX qui ne sont ni des bottes ni des baskets, vu leur gueule Message édité par dj pone le 18-11-2022 à 16:50:44 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par KaiserCz le 18-11-2022 à 16:49:56 |
|
|
Delta Six |
Non non continuez, c'est intéressant --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
J'ai pas reconnu tiens, pourtant j'y suis passé l'été dernier Message édité par soulmanto le 18-11-2022 à 17:52:55 --------------- ex ex ex-moant |
aethyc |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je crois qu'on a une réplique du temps de plic et ploc. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | moi j'ai déjà remplacé donc j'ai forcément raison |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- ex ex ex-moant |
minoi | Je reviens sur mes histoires de bottes TCX...
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 19-11-2022 à 09:39:44 |
xenom Plaquettes chaussettes | Bonjour |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | Un Pr17 au lieu du Pr16 sinon.. --------------- Moards : Challenge Everything |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Achète une vraie moto --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant