Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40896  40897  40898  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°67239634
Srsim
Posté le 17-11-2022 à 12:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu la proposition d'indemnisation de l'expert pour la moto + l'équipement.

4400€ pour la moto (SV650 de 2020 à 17kkm).
1110€ pour l'équipement (casque, gilet airbag, veste et pantalon, les gants et bottes n'ont rien)

C'est honnête surtout qu'à part l'airbag et la veste RevIt Goretex y'avait rien de bien folichon dans l'équipement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 12:25:15  profilanswer

n°67239655
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 17-11-2022 à 12:28:22  profilanswer

beardedad a écrit :

Résultat tombé ce matin permi validé un motard (girondin) de plus dans la commu :D

GG,
on attend le CdC.  :o

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°67239755
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-11-2022 à 12:43:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est interdit en effet, ça ne sert que pour signaler un ralentissement.

Donc c'est parfaitement legit quand tu bouchonnes les scoot  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°67239762
Srsim
Posté le 17-11-2022 à 12:44:40  profilanswer

Et puis si tu interfiles, c'est que le trafic est ralenti  [:somberlain0958:1]

n°67239778
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-11-2022 à 12:46:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Donc c'est parfaitement legit quand tu bouchonnes les scoot  [:zedlefou:1]

Oui mais ce n'est pas tout le temps utilisé quand un arrêt se produit.

n°67239840
thibw
Posté le 17-11-2022 à 12:55:00  profilanswer

Citation :

Article R416-18
Version en vigueur depuis le 01 juin 2001

Tout conducteur contraint de circuler momentanément à allure fortement réduite est tenu d'avertir, en faisant usage de ses feux de détresse, les autres usagers qu'il risque de surprendre.

Lorsque la circulation est établie en file ininterrompue, l'obligation prévue à l'alinéa précédent ne s'applique qu'au conducteur du dernier véhicule de la file.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

[:paul frogba:2]

n°67239873
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-11-2022 à 13:00:06  profilanswer

Je suis momentanément en interfile à allure fortement réduite  [:logicsystem360:4]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°67239938
tib-c
Posté le 17-11-2022 à 13:07:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Un vrai coup de fusil comme il a été dit ou un immense coup de … CHATTE ! :o

LA CHAAAATTE

https://youtu.be/IWeR1qqff3k

n°67239943
Xeonlolz
Posté le 17-11-2022 à 13:08:49  profilanswer

Y a de ça fort fort fort fort longtemps je m'étais fait arrêter par les motards de la police car j'avais mes warnings en interfile, pensant que c'était intelligent comme chose à faire, au final pas du tout, je me suis pris une sacrée réprimande. Avec le recul c'est vrai ça sert à rien comme me disait le policier :o

Depuis je ne les mets plus et je ne fais surtout plus d'interfile :o

Par contre le full barouf, en interfile, ça aide [:kras$:4]

n°67240262
dj pone
Posté le 17-11-2022 à 14:02:08  profilanswer

Je la connaissais pas celle-là :lol: :lol: :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 14:02:08  profilanswer

n°67240282
etiandim
C'est moi
Posté le 17-11-2022 à 14:04:52  profilanswer

Je préfère mettre de gros appels de phare au cligno, et vlan en plein dans le rétro  [:etiandim:1]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67240286
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-11-2022 à 14:05:21  profilanswer

n°67241096
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-11-2022 à 15:50:37  profilanswer

Question matos.

Si l'on passe outre le fait que cela ne protège pas la cheville aussi bien qu'une botte, que faut t'il pense de ce genre de chaussure ?  
- Harisson Custer Commando
- AlpineStars SMX-1R V2
Bon, je ne suis absolument pas fan du design des AS mais c'est pour illustrer.

Car Noël approchant, je me dit que ce ne serais pas con de me ré-équipé en matos récent petit à petit en commençant par ce que j'ai de vraiment pourri.
C'est à dire des baskets (montantes  :o )
Usage : Maison <-> Boulot (moins de 10km) et quelques sorties par an mais pour l'instant pas de traversé de l'Europe ou du pays. Par contre, elles seront portées presque tous les jours.  
Je me contrefous qu'elles soient étanches. Si y a de l'orage je sors la caisse et s'il y a une pluie "surprise", bah je serais mouillé.  
Mais bon, il ne pleut presque pas à Avignon (no redface). A la limite une version "mesh" serait presque souhaitable a partir d'avril/mai :pt1cable:  

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir les porter toute la journée, mais au pire (ou si j'en ai marre) j'ai une armoire au taf ou je peux les ranger et mettre des baskets/Sandales pour le reste de la journée.

Niveau style, j'aime bien les Shot ATV 2.0 mais elles me semblent presque too much pour mon usage. Ou Forma - Eva Noir (j'ai pas trouver la version mec.)

J'ai pas éplucher l'intégralité du web, juste le site de Dafy vite fait (pour pouvoir aller les essayer).  
Si vous avez des suggestions je suis preneur :)
Budget max autour de 150€,

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67241144
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-11-2022 à 15:55:37  profilanswer

Les baskets c'est de la merde
C'est comme mettre une chaussette a la place d'une capote

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°67241156
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2022 à 15:57:21  profilanswer

Srsim a écrit :

J'ai reçu la proposition d'indemnisation de l'expert pour la moto + l'équipement.

4400€ pour la moto (SV650 de 2020 à 17kkm).
1110€ pour l'équipement (casque, gilet airbag, veste et pantalon, les gants et bottes n'ont rien)

C'est honnête surtout qu'à part l'airbag et la veste RevIt Goretex y'avait rien de bien folichon dans l'équipement.

Pour la moto, elle est cubée de chez cubée ? Si tu cherches le même modèle avec les mêmes caractéristiques sur leboncoin, est-ce que tu trouves la même à ce tarif (si t'as un peu de temps, essaie de gratter :o )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67241191
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-11-2022 à 16:00:58  profilanswer

PressurE a écrit :

Les baskets c'est de la merde
C'est comme mettre une chaussette a la place d'une capote

Et encore tu ne parle pas de confort ! :o  

Bon et sinon tu as une version plus littéraire ? Car honnêtement cela ne m'aide pas trop. Puis pour un prix similaire, celle avec la scertif EPI sera surement mieux que mes vieilles Nike. Donc bon.  

MsieurDams a écrit :

Pour la moto, elle est cubée de chez cubée ? Si tu cherches le même modèle avec les mêmes caractéristiques sur leboncoin, est-ce que tu trouves la même à ce tarif (si t'as un peu de temps, essaie de gratter :o )

Il doit avoir le temps, il est actuellement en kit, il ne doit pas bosser  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67241271
Srsim
Posté le 17-11-2022 à 16:09:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

6851€ de réparations estimées  [:tinostar]  

Sur LBC, elles sont toutes à plus de 5000 mais se vendent pas. De temps en temps y'en a une qui apparaît à 4500 et qui disparaît dans les 2 jours, j'en déduis que c'est le vrai prix.

n°67241415
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-11-2022 à 16:26:47  profilanswer

Srsim a écrit :

Sur LBC, elles sont toutes à plus de 5000 mais se vendent pas. De temps en temps y'en a une qui apparaît à 4500 et qui disparaît dans les 2 jours, j'en déduis que c'est le vrai prix.

J'avais aussi une estimation à l'€, voire au centime près puis un chiffre rond pour la compensation financière. :D

n°67241424
pilef
Posté le 17-11-2022 à 16:28:25  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir les porter toute la journée, mais au pire (ou si j'en ai marre) j'ai une armoire au taf ou je peux les ranger et mettre des baskets/Sandales pour le reste de la journée.

Dans cette configuration c'est franchement dommage de ne pas partir sur des vraies bottes moto.

Si tu pars sur des baskets moto, elles seront moins confortables que des chaussures de ville et beaucoup moins protectrices que des bottes moto.

n°67241443
Delta Six
Posté le 17-11-2022 à 16:30:19  profilanswer

pilef a écrit :

Dans cette configuration c'est franchement dommage de ne pas partir sur des vraies bottes moto.

Si tu pars sur des baskets moto, elles seront moins confortables que des chaussures de ville et beaucoup moins protectrices que des bottes moto.

Et surtout très moche.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°67241506
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2022 à 16:38:46  profilanswer

Srsim a écrit :

Justement, fais valoir que t'en vois pas à ce tarif là :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67245494
J0a0
Posté le 18-11-2022 à 10:56:13  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Question matos.

Si l'on passe outre le fait que cela ne protège pas la cheville aussi bien qu'une botte, que faut t'il pense de ce genre de chaussure ?  
- Harisson Custer Commando
- AlpineStars SMX-1R V2
Bon, je ne suis absolument pas fan du design des AS mais c'est pour illustrer.

Car Noël approchant, je me dit que ce ne serais pas con de me ré-équipé en matos récent petit à petit en commençant par ce que j'ai de vraiment pourri.
C'est à dire des baskets (montantes  :o )
Usage : Maison <-> Boulot (moins de 10km) et quelques sorties par an mais pour l'instant pas de traversé de l'Europe ou du pays. Par contre, elles seront portées presque tous les jours.  
Je me contrefous qu'elles soient étanches. Si y a de l'orage je sors la caisse et s'il y a une pluie "surprise", bah je serais mouillé.  
Mais bon, il ne pleut presque pas à Avignon (no redface). A la limite une version "mesh" serait presque souhaitable a partir d'avril/mai :pt1cable:  

Niveau style, j'aime bien les Shot ATV 2.0 mais elles me semblent presque too much pour mon usage. Ou Forma - Eva Noir (j'ai pas trouver la version mec.)

J'ai pas éplucher l'intégralité du web, juste le site de Dafy vite fait (pour pouvoir aller les essayer).  
Si vous avez des suggestions je suis preneur :)
Budget max autour de 150€,

je suis client de ce type de demi-bottes, j'ai des problèmes de mollets :o

j'ai les A* en version Vented, qui remplacent les mêmes en version classique. Pour du daily 10 mois /an.
Super agréable de sentir le filet d'air frais sur les pieds pendant le lever du soleil sur l'A86

par contre tu gardes pas ça toute la journée, ça s'use déjà suffisamment et ça reste moche dans les couloirs de la cogip
surtout quand tu les prends blanches avec une moto qui a un défaut de joint de cache-culbuteur :D

n°67245537
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-11-2022 à 10:59:46  profilanswer

Je suis vraiment pas pour ce genre de baskets mais si vraiment l'idée des bottes te rebute, tu peux trouver des baskets pas moches chez TCX.
Et franchement les Alpinestars que t'as posté n'ont aucun avantage face à des vraies bottes, sauf si comme Joao t'as des mollets plus larges que les cuisses de cali... Jamais je porte ça toute la journée et c'est même pas discret [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 18-11-2022 à 11:07:32

---------------
Music is the most high!
n°67245563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-11-2022 à 11:01:53  profilanswer

J0a0 a écrit :

je suis client de ce type de demi-bottes, j'ai des problèmes de mollets :o

j'ai les A* en version Vented, qui remplacent les mêmes en version classique. Pour du daily 10 mois /an.
Super agréable de sentir le filet d'air frais sur les pieds pendant le lever du soleil sur l'A86

par contre tu gardes pas ça toute la journée, ça s'use déjà suffisamment et ça reste moche dans les couloirs de la cogip
surtout quand tu les prends blanches avec une moto qui a un défaut de joint de cache-culbuteur :D

parler de demi-bottes pour ça c'est un peu comme parler de demi-moto pour une draisienne :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67245583
J0a0
Posté le 18-11-2022 à 11:03:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

une clé plate dynamométrique, bonne chance :o

y'a ça aussi, je connaissais pas :D
https://www.wigam.it/sites/default/files/styles/large/public/08007040_00.jpg?itok=U8l17DKe
https://www.leboncoin.fr/outillage_ [...] 286805.htm

n°67245714
J0a0
Posté le 18-11-2022 à 11:15:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

parler de demi-bottes pour ça c'est un peu comme parler de demi-moto pour une draisienne :o

un cabriolet c'est pas une demi-voiture :D

Oui ces bottines protègent moins c'est évident. Le curseur moyen du topic est élevé (beaucoup d'airbags par exemple), le mien est plus bas.

n°67245750
Augustus c​itronus
Posté le 18-11-2022 à 11:19:49  profilanswer

ma 125 déconne en 6ème

elle roule puis quand j'approche des 100 l'autre jour elle a arrêté d'accélérer alors que j'étais à fond sur la poignée...Comme si le moteur rendait l'âme, décélération jusqu'à 80 puis en rétrogradant ça allait de nouveau

Aucun problème sur les autres rapports....  

ça fonctionne jamais ces engins [:theo_le_patron]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 11:20:42
n°67245896
n0b0dy
Posté le 18-11-2022 à 11:32:02  profilanswer

J0a0 a écrit :

Oui ces bottines protègent moins c'est évident. Le curseur moyen du topic est élevé (beaucoup d'airbags par exemple), le mien est plus bas.

Je préfère avoir une dégaine bizarre parce que j’ai des bottes de moto assumée. Personne ne va se poser de question. Mettre des baskets degueulasse qui ne protège que partiellement n’a aucun avantage.

• tu n’es pas protégé
  • les vrais gens pense que t’es mongole de faire de la moto en basket
  • les gens qui jugent ton apparence vont te trouver un style mongole avec ces baskets degueulasse  

Les deux seuls arguments auxquels je suis sensible c’est le budget, et le problème de marcher toute la journée en botte de moto si le travail l’impose.
Moi je suis un bullshit job en cogip je bouge quasi pas de mon bureau donc je m’en fout.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°67245999
galaxnordi​st
Posté le 18-11-2022 à 11:39:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je préfère avoir une dégaine bizarre parce que j’ai des bottes de moto assumée. Personne ne va se poser de question. Mettre des baskets degueulasse qui ne protège que partiellement n’a aucun avantage.

• tu n’es pas protégé
  • les gens qui jugent ton apparence vont te trouver un style mongole avec ces baskets degueulasse  

Les deux seuls arguments auxquels je suis sensible c’est le budget, et le problème de marcher toute la journée en botte de moto si le travail l’impose.
Moi je suis un bullshit job en cogip je bouge quasi pas de mon bureau donc je m’en fout.

T'as pas un casier où ranger tes mocassins à bout fleuri ?

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°67246151
J0a0
Posté le 18-11-2022 à 11:51:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Et il faut que je fasse le rodage  [:roxelay]

féloches :pt1cable:  

je viens de voir que kawa a mis en ligne les manuels depuis 1985 :)  
https://www.kawasaki.fr/fr/products [...] VpdDlpfDVk

rodage tu vas en chier, c'est comme mon K8
https://i22.servimg.com/u/f22/11/91/26/62/rod10.png

environ 105 en 6ème pour la 2ème partie

nul doute que tu vas t'en occuper comme il se doit
fais gaffe au bocal rizoma, il a tendance à suinter si pas serré bien fort
les poignées c'est de la merde pas confortable, ça ne vaut pas les origines

perso j'ai eu une mauvaise expérience avec une voiture immobilisée 5 ans
pneus neufs, batterie, filtres et fluides, check-up général, elle s'est mise à sentir l'essence sur l'autoroute puis s'est immolée (en roulant) :o  

n°67246183
J0a0
Posté le 18-11-2022 à 11:54:34  profilanswer

Le tableau blanc dans le garage/atelier c'est une putain de bonne idée ça

n°67246341
thibw
Posté le 18-11-2022 à 12:11:02  profilanswer

ce truc de bricolo  :D  

je cherche justement une dynamo electro cliquet + plate pour le boulot en ce moment, et je tombe encore une fois sur une stahlwille

putain ils sont bon les mec, mais leur site c'est de la merde
numerique avec lecture du couple en direct, de l'angle
programme de couple en serie, genre 1ere vis à 10Nm, la suivant à 15, la suivante à 13Nm
avec un déclenchement mécanique au couple cible  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99467

n°67246461
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-11-2022 à 12:28:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je suis vraiment pas pour ce genre de baskets mais si vraiment l'idée des bottes te rebute, tu peux trouver des baskets pas moches chez TCX.
Et franchement les Alpinestars que t'as posté n'ont aucun avantage face à des vraies bottes, sauf si comme Joao t'as des mollets plus larges que les cuisses de cali... Jamais je porte ça toute la journée et c'est même pas discret [:joce]

Cela semble être l'avis majoritaire du topic.
Pour les mollets, normalement ça passe mais a testé.. :(

n0b0dy a écrit :

• tu n’es pas protégé

Avant  [:adodonicoco] j'avais des bottes hyper discrètes que je pouvais porter toute la journée. Mais impossible de trouver un truc équivalent de nos jours. ( J'ai pas chercher aux prix prohibitif)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67246694
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2022 à 12:59:41  profilanswer

J0a0 a écrit :

féloches :pt1cable:

je viens de voir que kawa a mis en ligne les manuels depuis 1985 :)
https://www.kawasaki.fr/fr/products [...] VpdDlpfDVk

rodage tu vas en chier, c'est comme mon K8
https://i22.servimg.com/u/f22/11/91/26/62/rod10.png

environ 105 en 6ème pour la 2ème partie

nul doute que tu vas t'en occuper comme il se doit
fais gaffe au bocal rizoma, il a tendance à suinter si pas serré bien fort
les poignées c'est de la merde pas confortable, ça ne vaut pas les origines

perso j'ai eu une mauvaise expérience avec une voiture immobilisée 5 ans
pneus neufs, batterie, filtres et fluides, check-up général, elle s'est mise à sentir l'essence sur l'autoroute puis s'est immolée (en roulant) :o

Merci des retours  :love:
Je vais checker les durites

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°67246909
aethyc
Posté le 18-11-2022 à 13:39:22  profilanswer

Bonjour topic,

GG Pressure, bon chance pour le redémarrage/rodage !  Et cool pour la KTM

Aujourd'hui je suis parti chercher le pain.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99469

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99470
Le sud c'est cheaté !

n°67246983
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-11-2022 à 13:50:20  profilanswer

aethyc a écrit :

Le sud c'est cheaté ![/spoiler]

Mais non. C'est un temps normal !

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67247002
aethyc
Posté le 18-11-2022 à 13:53:46  profilanswer

Quand tu viens de Paris ou d'un plat pays, 20 min pour être en train de monter un col c'est cheaté  :D

n°67247077
Xeonlolz
Posté le 18-11-2022 à 14:01:59  profilanswer

aethyc a écrit :

Quand tu viens de Paris ou d'un plat pays, 20 min pour être en train de monter un col c'est cheaté  :D

Je te comprends parfaitement ..  

Que j'ai hâte de déménager dans le sud  :love:

n°67247675
etiandim
C'est moi
Posté le 18-11-2022 à 15:11:23  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

ma 125 déconne en 6ème

Demi moto  [:somberlain0958:3]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67247681
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2022 à 15:12:09  profilanswer

J0a0 a écrit :

Le mien aussi. M'en porte pas plus mal.

---------------
old feedback
n°67247713
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2022 à 15:16:38  profilanswer

ça parait logique, ils te couvrent jusqu'à la fermeture de l'incident

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40896  40897  40898  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)