| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:25:15 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim | Et puis si tu interfiles, c'est que le trafic est ralenti |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | Je suis momentanément en interfile à allure fortement réduite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tib-c |
|
Xeonlolz | Y a de ça fort fort fort fort longtemps je m'étais fait arrêter par les motards de la police car j'avais mes warnings en interfile, pensant que c'était intelligent comme chose à faire, au final pas du tout, je me suis pris une sacrée réprimande. Avec le recul c'est vrai ça sert à rien comme me disait le policier |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 14:02:08 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je préfère mettre de gros appels de phare au cligno, et vlan en plein dans le rétro --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
SirGallahad Girouette Pro | Question matos.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi | Les baskets c'est de la merde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
Srsim |
|
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Dans cette configuration c'est franchement dommage de ne pas partir sur des vraies bottes moto.
|
Delta Six |
Et surtout très moche. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je suis vraiment pas pour ce genre de baskets mais si vraiment l'idée des bottes te rebute, tu peux trouver des baskets pas moches chez TCX. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-11-2022 à 11:07:32 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
J0a0 |
|
J0a0 |
|
Augustus citronus | ma 125 déconne en 6ème
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 11:20:42 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
J0a0 |
|
J0a0 | Le tableau blanc dans le garage/atelier c'est une putain de bonne idée ça |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci des retours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
aethyc | Quand tu viens de Paris ou d'un plat pays, 20 min pour être en train de monter un col c'est cheaté |
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
KaiserCz bros before hoes | ça parait logique, ils te couvrent jusqu'à la fermeture de l'incident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |