| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:21:33 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniversaire crepator --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Incroyable l'affaire. Le gars est milliardaire ?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jonas c'est mon identité | si ça se trouve il est sorti du concessionnaire sans huile et a serré le moteur après 5 kilomètres --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca vaut 7.4k la moins chère sur leboncoin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Au pire je vends le cadre et cg je suis remboursé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | pourquoi il l'a donnée à ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-11-2022 à 09:52:09 |
Pas trop de questions, beaucoup de sanglage rapide En vrai séparation déménagement elle etait chez sa mère et il osait plus la démarrer de peur de tout niquer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:57:31 ![]() ![]() |
PPPEP | Il a toujours l'excuse de pas assez de chevaux |
Ouais je cherche une boite de k5/k6 on peut les swapper dedans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dj pone | Un vrai coup de fusil comme il a été dit ou un immense coup de … CHATTE ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nanab Non. | Des bons tuyaux aussi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
latoucheF7duclavier |
|
SirGallahad Girouette Pro | Félicitation x2 ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je suis en train de verif si c'est bien du même collègue de nanab dont il s'agit, je l'ai pas fréquenté longtemps et je me souviens plus de son nom Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 17-11-2022 à 11:20:11 --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
Ça m'était arrivé sur mon bws Qusstion predredi pour les urbains et rouleurs quotidiens, vous mettez les warning en interfile ? Je les mets pas parce que ça ne nous rend pas plus visibles, c'est pas la fonction des warnings et en plus c'est interdit. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ | Ca dépend --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-11-2022 à 11:37:43 --------------- Music is the most high! |
thibw | putain sacré Luc, il m'avait promis de me la vendre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
C'est simple c'est MC jean gadin bis --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant