| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:07:24 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
thibw | Tauras pas une 5eme classe pour un support de plaque, j'y crois pas. Mais oui les support de plaque court sont NH |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 20:02:38 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | je regarderai ça demain; Faut je vole le rapporteur de mon fils |
Srsim | Si t'es à 0° ils peuvent pas la lire quand t'es levé en Y |
Bailey's Un piou sinon rien | Déjà je croyais que c'était 45° mais bon. |
latoucheF7duclavier |
freejuga |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
tib-c | Chelou cette affaire. Chez la marque aux 3 diapasons, les supports de plaque courts taillés dans la masse sont parfaitement homologués |
n0b0dy | C’est de notoriété publique que le support de plaque court triumph n’est pas homologué.
davids |
|
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Le point positif de cette histoire au final c'est qu'une paire de casse-couilles avec un pot non homologué se sont pris une prune. Et ça ça fait plaisir. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone | Par contre, je pense que ça fait partie du devoir d’info du vendeur d’indiquer qu’il lui a vendu une pièce non homologuée --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
|
J0a0 | la semaine dernière j'ai syphonné la voiture pour faire le plein de la moto pour aller taffer
|
latoucheF7duclavier |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nokopt94 | |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Reference sur leur site |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 24-10-2022 à 13:48:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |