| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:59:18 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
StanCW Parle à Monkey ... | Qu'est-ce qu'ils sont allé chier Honda avec leur hornet ... bordel c'est megamoche ..
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 04-10-2022 à 20:03:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
Oui, au moins 5 secondes à la cisaille hydraulique |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-10-2022 à 20:28:42 --------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ultra moche la Hornet.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 21:01:11 ![]() ![]() |
LiftinG | Vous avez un avis sur la marque Royal Enfield ?
|
freejuga |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Srsim |
Elle est chouette pour ce qu'elle est. Si t'as un concessionnaire pas trop loin de chez toi, go. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LiftinG |
|
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 05-10-2022 à 00:37:40 |
n0m1s in TT we trust |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c |
|
Srsim | Y'avait une slide de Powerpoint de Honda Japon qui montrait un roadster (cette Hornet), un trail léger (la prochaine Transalp) et une rétro (peut-être une future CB750R ?) autour de ce moteur. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
plus besoin de trombi du topic, tout est là Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-10-2022 à 09:03:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tib-c |
|
thepilot64 |
|
thibw |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
|
Srsim | Quid de la moto fantôme avec les 2 échappements en losange sous la selle ? |
PressurE A peu PressurE de moi | On a reçu les photos des JMDAYS 20 et 21
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant