| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent : --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:48:44 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro | merd'. J'ai vu une fissure dans mon arrière : / Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 04-10-2022 à 11:27:33 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Attends, qu'est-ce que tu entends par "fissure" ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Srsim | Nouvelle "Hornet"
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:43:14 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Je ne me suis pas inquiéter outre mesure vu qu'il ne perd pas de pression. Message édité par SirGallahad le 04-10-2022 à 11:46:41 --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Toprak qui gagne une course avec ça Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-10-2022 à 11:52:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | La fourche inversée aussi --------------- ex ex ex-moant |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est une concurrence à la 07 pour Honda, je serais surpris qu'ils sortent une version RRRR bien équipée |
La_Nouille Impervious to damage | Pour les pros de la CG en retard, y'en a qui ont tentés d'en by-pass une? Ils vont vérifier le certif de vente? Du vendeur? Y'a rien online... les 2 entreprises de la première vente ne sont plus à l'adresse indiquée... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 04-10-2022 à 12:29:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LordK |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-10-2022 à 13:38:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 04-10-2022 à 13:44:04 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ | C'est moins moche qu'une Yam/Kawa récente mais les constructeurs de façon générale ont complètement oublié comment faire une tête de fourche/phare potable Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-10-2022 à 13:56:01 --------------- [Folio Photos] |
Srsim | Alors qu'on compteur et un phare rond et go |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En vrai ce qui aiment la CB650F devraient aimer celle ci.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lestat67sel :-) |
|
soulmanto Chat Noir replica | C'est sûrement une très bonne moto, mais comme l'a dit Crea, le côté marketeux pour l'utilisation de l'appelation Hornet (une fine appellation Et c'est vrai qu'il y'a de quoi se paumer dans la gamme : Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 04-10-2022 à 14:30:39 --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant