| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 12:37:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mcsime |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Srsim |
|
soulmanto Chat Noir replica | Je viens de percuter que la 125 est la seule GSX-R restant au catalogue Suzuki --------------- ex ex ex-moant |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites... Un CB F 650 de 2014 avec ABS sortie d'une auto école à 3800 balles c'est un bon plan ou c'est une idée de merde ? Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 03-10-2022 à 14:38:27 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:42:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
stylé le feu (mais moins la bulle Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-10-2022 à 15:08:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ddlabraguette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | On doit pas voir les même shiver 750 Message édité par Darth Carotte le 03-10-2022 à 16:54:09 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ddlabraguette | J'ai regardé dans ta région justement Message édité par ddlabraguette le 03-10-2022 à 17:07:59 |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'en ai marre de m'en passer --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ddlabraguette | Après, faut poser la question |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-10-2022 à 17:43:54 |
dj pone | La punition pour trouver une station dans l'est parisien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Sinon par acquis de conscience, je suis parti essayé un Airbag Furygan en boutique : bah tant mieux... Autant la taille était bonne (y'a un effet plastron près du corps, mais on s'habitue à mon avis), et il pèse un peu d'ailleurs... Mais il manquait 3cm en bas du gilet, qui doit arriver au niveau de la ceinture. Et pourtant je ne suis pas spécialement grand... Donc j'ai un peu l'impression que ça sous taille lééééégèrement. Du coup, j'ai commandé un 2ème, sans pouvoir annuler le 1er... ad.ieu l'argent Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 03-10-2022 à 18:07:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
ddlabraguette |
|
dj pone |
fred_div91 |
Ca c'est une vraie plaie oui. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 03-10-2022 à 18:24:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a majoritairement du total et elles sont en grève c'est ça ? Y'a un Esso à Val de Fontenay mais je ne sais pas si elle est encore là. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim |
Y'a un BP sur le rond point d'entrée du centre commercial aussi. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-10-2022 à 20:53:58 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par gamer-fou le 03-10-2022 à 21:04:17 --------------- Music is the most high! |
Message édité par Darth Carotte le 03-10-2022 à 21:13:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
C'est un BP à Val de fontenay. edit: grilled Message édité par AZER16 le 04-10-2022 à 10:28:12 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro | Débat du jour : Des pneus fissurés sont t'ils forcement mort ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant