| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 15:56:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du coup c'est pour ça que t'as pris une 890 adv quasi neuve --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
et personnellement j'en ai rien à foutre de la bener dans les chemins je l'ai achetée en partie pour ça puis pas quasi neuve, je l'ai achetée neuve Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-09-2022 à 16:25:29 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Évidemment qu'en ayant acheté une 890 ADV r neuve et la traînant régulièrement en off-road je ne fais pas partie des gens qui cherchent un truc à pas cher Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-09-2022 à 18:09:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone | Bloc disque xena à la con… même sous housse officielle, ça a fait un éclat dans la peinture couleur du cadre, le logement sous la selle… Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-09-2022 à 18:37:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 18:35:41 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sauf qu'en regardant les Burgman de l'époque ils avaient un pot d'échappement qui ne ressemblait pas à ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sield Tueur de zombies ! | Bordel ça craint la pauvreté Les bonnes occasions qui vous filent entre les doigts, alors que si j'avais les moyens, j'aurais passé commande d'une F900xr pack pro |
dj pone |
ah mais complètement quand on prend 0,5sec de distance (Photo avant le "pète" ) C'est juste que la moto est neuve que c'est une housse à la con que Xena vend... J'avais eu pareil sur l'ER6 avec le seul U qui passait sous la selle : bah forcément ça frotte et donc la peinture se rogne au bout d'un moment. Mais bon du coup, je commande un jeu complet de stylos de retouche, ça sera tjrs ça sous la main si besoin. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-09-2022 à 21:29:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il était une fois sur le TET Finlande --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | original |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0m1s in TT we trust |
StanCW Parle à Monkey ... | je te voyais pas si vieux. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | c'est pas des réservoirs les carénages latéraux arrières quand même si ?
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Xeonlolz |
|
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0b0dy | Il y a bien la nouvelle Multistrada rallye pour bener dans les chemins à pas cher.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
|
KaiserCz bros before hoes | bon le prix fait mal au cul aussi pour la catégorie |
benos petit poney___ |
latoucheF7duclavier |
sield Tueur de zombies ! | Oui, je n'étais pas prêt quand il m'a annoncé le prix Se sera la même si on l'achète déjà bridé mais que l'on n'a pas les pièces pour la débrider |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 30-09-2022 à 16:33:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant