| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Oui enfin y'a plusieurs problèmes à ces réflexions :
Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-09-2022 à 11:32:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 11:31:36 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le mieux pour démonter la roue avant, ce sont les pions qui prennent sous les tubes, les patins c'est de la merde en effet.
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
De toutes facon, sauf erreur, le caoutchouc des pneus est fabriqué à base de gaz |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.motea.com/fr/bequille-c [...] z8QAvD_BwE Maître course --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:04:22 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
soulmanto Chat Noir replica | par contre je sais pas si c'est vraiment stable Rien que pour ce genre de questions, la béquille centrale c'est quand même super confort Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-09-2022 à 13:57:38 --------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro | Perso, j'ai presque toujours une centrale + une chandelle entre le collecteur et le bas moteur. Jamais eu de soucis. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica |
le bon Message édité par soulmanto le 28-09-2022 à 14:32:01 --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. | Y a pas d'adaptateur pour ma moto.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Le PC32a c'est un CB500 de 1996 Message édité par Darth Carotte le 28-09-2022 à 16:27:14 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Srsim |
|
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim | J'ai regardé vite fait en rentrant mais j'avais pas de truc pour mesurer. Ca a l'air large quand même, j'y mets le doigt facile |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aujourd'hui j'ai amené ma tuono 660 neuve chez Aprilia pour faire la révision des 1000 post rodage. J'ai récupérée la moto avec 0,5L d'huile en trop. Par aquis de conscience en rentrant chez moi je fais le niveau. Bon deja ces putains de stick noir pour mesurer un niveau d'huile noire c'est vraiment pas malin mais passons. Et en fait, par rapport a cette photo, le niveau etait au dessus de l'endroit ou la jauge s'épaissit. Achat d'une pompe en urgence chez leroy merlin et je pompe un demi litre d'huile en trop. Ptin j'espère que j'ai pas flingué le moteur avec ces conneries (meme si j'ai roulé tranquille pour rentrer du boulot). Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 28-09-2022 à 22:12:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
freejuga |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Yes, suivi le manuel.
Qui mieux que <la marque> peut entretenir votre <la marque> ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-09-2022 à 22:17:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben demain j'ai prévu un petit coup de fil avec
J'ai pas dépassé les 6k sur un compte tour d'environs 12. En tout cas aucun bruit suspect, aucune fuite d'huile. Juste une odeur de brulé quand je l'ai ramené (ce qui m'a poussé à controler d'ailleurs). Message édité par Turbo16 le 28-09-2022 à 22:21:14 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant