| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:41:37 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 5 fois Message édité par n0b0dy le 22-09-2022 à 16:33:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M600 ShitOps Engineer | 379e? c'est tellement nul qu'ils les bradent --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
Eldricht $*$ BRK |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:18:57 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
On peut ne pas apprécier la ligne globale, d'autant que oui c'est assez balèeze, mais faut reconnaitre que c'est une belle machine, avec de belles pièces, une finition qui fait que l'on peut s'attarder dessus, perso j'ai été surpris.
Message édité par nikkoneo le 22-09-2022 à 17:41:35 --------------- - Toujours plus - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca doit être un putain de tank comme la MT01 en pire. Faut aimer. Moi j'adore sentir un gros truc entre les jambes. Ma femme est mince et j'ai une petite bite. Ca sera ma prochaine moto assurément. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Froooom |
--------------- Flick R |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est le prix d'une Clio banale en même temps. Ca fait un billet pour un jouet mais c'est pas non plus 50k€.
M600 ShitOps Engineer | Ptain entre 17 et 30ke une Clio, jvoyais pas ca aussi cher --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-09-2022 à 17:58:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est les prix en neuf oui. Je ne parlais pas des versions spéciales non plus. La Rocket de base c'est 24k je crois? Message édité par Keke boum boum le 22-09-2022 à 18:02:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Qu'est ce qu'il foutait sur l'autoroute avec une moto de 25 cv aussi |
Froooom |
--------------- Flick R |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
typhoon006 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ma merde orange tourne mal sous les 4000 tours, du coup c'est accel à fond pour éviter les à-coups. Un vrai plaisir pour les oreilles
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy | Sur une street rs qui vient avec des supercorsa, ça vaut le coup de faire monter autre chose pour l’hiver? A priori les supercorsa ca va pas trop être la fête pour aller au boulot durant l’hiver.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 23-09-2022 à 07:58:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
typhoon006 |
Mets des pneus routiers pilot road ou équivalent |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim | dunlop roadsmart 3 ou 4 |
thibw | si c'est pour rouler que l'hiver, pourquoi ne pas choisir des pneus adaptés M+S, genre Dunlop Mutant ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Oui on m'a dit ça, pompe à eau, mais j'ai pas vu le rapport avec le claquement mais bon... Message édité par AZER16 le 23-09-2022 à 09:22:51 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu fais clairement un bon choix de mettre autre chose, j'avais eu des supercorsa pareil que toi en octobre, il faisait genre 10 degré et c'était encore un peu humide après une pluie, après quelques kilomètres j'avais voulu mettre de l'angle mais rien de fou, je m'étais pris une bonne glissade, j'avais jamais eu ce genre de pneu, j'ai vite compris que c'est pas fait pour ces conditions, mais du tout.
--------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mais des pneus routiers seraient aussi une option parfaitement valide, juste moins "spécifique" Message édité par gamer-fou le 23-09-2022 à 10:39:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant