| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Mais des pneus routiers seraient aussi une option parfaitement valide, juste moins "spécifique" Message édité par gamer-fou le 23-09-2022 à 10:39:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:37:04 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | Tu as 2 jeu de jantes ou tu fait monter/ démonter et tu stocke ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim | Il te reste 48h avant qu'il pleuve, ça te laisse le temps de ruiner les supercorsa pour pouvoir mettre du polyvalent dès lundi. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica | Du coup à part des conditions plus extrêmes de froid (froid sec, j'entends, j'ai du mal à imaginer rouler sur la neige même avec des M+S), quelle est la vraie valeur ajoutée des Mutant, par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 23-09-2022 à 15:46:44 --------------- ex ex ex-moant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 16:05:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica | Damn mes confuses, il m'avait échappé celui-là... --------------- ex ex ex-moant |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | stoi le ramolli --------------- ex ex ex-moant |
dazouille ex dazi | Première fois avec le 790 ici --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | aller jusqu'au bardenas (et pas badernas) en roadster c'est du gâchis Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-09-2022 à 23:20:05 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
C'est beau, j'adore ce genre de paysage Le Poitou, c'est un des pires coins à moto avec le Nord, ou je dis encore de la merde ? Si tu dois attendre d'avoir la meule adaptée pour aller dans chaque endroit sympa t'as pas fini d'attendre Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 23-09-2022 à 23:34:18 --------------- ex ex ex-moant |
KaiserCz bros before hoes |
|
soulmanto Chat Noir replica | Même avec ma CBF-guez chuis partant, là --------------- ex ex ex-moant |
minoi | À chaque fois on redecouvre le bonheur d'un train de pneus neufs... |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
minoi |
Bon j'espère qu'on va pas se prendre trop de flotte ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Le burgman a un moteur neuf, je le descends dans le sud-ouest après 6 mois en "garage" --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
monsieur il est temps de partir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et ça se considère motard --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TurbOOst45 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ah oui en effet. Je sais pas pourquoi je pensais tant. Je dois confondre avec le gp 800.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant