| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Après encore une fois en fonction du feeling du pilote, de la moto et de la topologie de la rouite, on peut se trouver plus stable/à l'aise en débustant/glissant un bout de fesse vers l'intérieur du virage. Message édité par gamer-fou le 16-09-2022 à 08:12:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:11:04 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
En vrai et en toute politesse ne fais pas ça (tu tombes dans le meme panier que les pots qui font du bruit sauvent la vie Ça éblouie les autres usagers, on ne peut plus apprécier à quelle distance tu es ni ta vitesse. Pour éviter les "Je ne vous avez pas vu", la meilleure façon, c'est de conduire en se disant que les gens ne te voient pas. Distance de sécurité, dépassement en interfile a delta vitesse faible, aucun dépassement sur intersection, prêt à freiner sur un carrefour avec une voiture prête à s'engager etc... Le plein phare ne va faire qu'agraver la situation. Message édité par Turbo16 le 16-09-2022 à 09:23:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eldricht $*$ BRK | putain grosse frayeur ce matin Je pars de la baraque il fait encore nuit, 500m plus loin je prends mon rond point habituel, pour en sortir je mets les gaz, connaissant parfaitement le virage après la sortie (que j'aime bien prendre avec un peu d'angle) quand dans la lueur du phare j'aperçois un tapis de gravillons j'ai tout juste eu le temps de sauter sur les freins pour rentrer à toute petite vitesse, sinon ninette était par terre, c'est certain 'font chier, tous les ans et demi y'a un camion qui colle des gravillons dans les routes du bled, ils pourraient faire une campagne d'information sérieuse avant Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 16-09-2022 à 09:33:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as les couvertures chauffantes à la maison ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:41:34 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
ça doit être limité à la bretagne "historique" non mais là c'est même pas pour boucher des trous, c'est des rectangles entiers en plein virage, d'1m50 sur 3m...à 50 km/h en deux roues, c'est la vautre assurée. Message édité par Eldricht le 16-09-2022 à 09:43:17 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
TurbOOst45 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Ah, jamais été trop emmerdé avec ça perso |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minoi | Car j'aimerais passer sur autre chose, par exemple des roadsmart 3 même si je trouve ces T32 très bons hormis cette longévité faiblarde Message cité 1 fois Message édité par minoi le 16-09-2022 à 12:17:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minoi |
Ouais t'as raison je vais voir si je peux trouver des roadsmart 3 avant de partir en week-end... Très bon feeling avec ces T32 sauf sur les trucs très glissants comme plaque d'égout ou peinture au sol mouillés... Où là c'est savonnette instantanée Message édité par minoi le 16-09-2022 à 12:44:00 |
Srsim | Y'a des réducs sur certains pneus chez Dafy d'ailleurs. Je vais peut-être essayer les Dunlop RS4 si ça les met au même prix que les RS3 +/-10€. |
gimly the knight |
Dans les Vosges, ils refont chaque année toutes les départementales en juin/juillet comme ca. En revanche, c'est correctement signalé. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
5-10-15 kms selon les sources mais oui, je crois même que c'était dans les fiches du permis moto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
C'est genre t'as plus de grip ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
En tout cas je change mes pneus uniquement quand ils sont morts, des fois ça tombe en même temps, souvent c'est en décalé et dans tous les cas je sens pas la différence. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | T'as ptetr un feeling de bulot --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mais ça m'empêche pas de m'amuser, c'est tout ce qui compte Message édité par Gimli Oakenshield le 16-09-2022 à 16:02:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant