| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:47:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gizmo15 | Vous pensez quoi de la technique de l'antivol de vélo pour laisser le casque accroché à la moto ? |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:45:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
LordK |
gizmo15 | la c'est plus pour mes vacances dans le sud ouest, j'aimerais pouvoir me balader sans avoir le casque à la main. je laiss le blouson + airbag dans les valises et hop, je suis assez tranquille |
gimly the knight | Moi j'utilise ce truc Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-09-2022 à 14:55:32 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-09-2022 à 15:24:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 | je vaisq tenter l'expérience alors, merci |
Delta Six |
C'est déjà arrivé à quelqu'un en réalité ? Sur le SV je l'attachais a la poignée passager avec un antivol de vélo, jamais eu de soucis. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Srsim |
Et l'antivol de vélo attaché autour de la bavette au-dessus des cligno quand il sert pas, la praticité-même. |
Srsim |
Je sais bien qu'en dehors du Gore-Tex point de salut, je l'ai bien vu sur ma veste mais 200€ pour des gants je suis pas encore psychologiquement prêt. |
Bailey's Un piou sinon rien | - de 20€ un plein, j'ai cru que j'avais pas rempli le réservoir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut les gens, question revêtement de chaussée.
Message cité 5 fois Message édité par Syzygie le 12-09-2022 à 22:24:04 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Oui. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
LordK |
Message édité par LordK le 12-09-2022 à 23:01:17 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant