| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
Message édité par Clarence B le 08-07-2022 à 11:00:33 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:59:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jonas c'est mon identité |
Un périscope évidemment ! --------------- et voilà |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Fight-Club | Encore un article à propos des nuisances de 2 roues, surtout à cause du bruit...
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Faudrait les passer au broyeur les motos full barouf. Comme les voitures qui polluent comme un super tanker. Direct, sans sommation.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pilef |
|
pilef |
J'ai une veste airbag Helite et un airbag sans fil. Je trouve le modèle sans fil plus contraignant (couche supplémentaire à mettre et à enlever, impossible d'allumer en roulant en cas d'oubli, gestion de la charge de la batterie).
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Et qu'il arrête de mettre des coups de gaz comme un ado en 50 --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | Je viens de declencher mon airbag filaire sur piste la, pour la 2eme fois. N'hésite plus |
n0b0dy |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
gimly the knight |
Le problème est un peu plus complexe. Ma moto est homologuée à 98db. Avec la tolérance de 5db qu'applique la marechaussée, je ne suis pas verbalisable avant 104db a 3000 t/mn Autant te dire que je pourrais rouler avec des tubes que ce serait toujours conforme. De plus, une moto full stock avec un pilote qui change ses rapports aux rupteurs est aussi trés penible à subir. Enfin, les boomers en bermuda comptent également leur lot d'ayattholas qui du moment qu'ils sont là estiment que le monde doit s'arrêter de tourner autour d'eux. La route des crètes est dejà limitée à 70km/h. Que la marechaussée commence à faire des contrôles systematiques aux jumelles tous les week-end, ca devrait déjà bien calmer les ardeurs. J'y passe assez régulièrement, et j'ai jamais vu un contrôle de vitesse. Message édité par gimly the knight le 08-07-2022 à 13:22:03 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jonas c'est mon identité | putain cette moto --------------- et voilà |
dj pone | Question ripou : par hasard, j'ai un garagiste de quartier qui cherche une pièce d'er6 que j'ai en double Il s'agit d'un ventilo de radiateur : valeur à neuf env. 500 balles et j'ai payé... dans les 50/60€. Vous lui revendriez à quel prix ? J'aurais bien fait un échange de bons procédés avec la MO sur l'ER6 mais il y a 10-15 jours d'attente pour lui... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 08-07-2022 à 13:39:38 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant