Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40695  40696  40697  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66295813
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2022 à 18:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et mieux vaut se sentir ridicule à tourner à l'arrêt, que mort.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 18:57:01  profilanswer

n°66295835
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2022 à 19:00:52  profilanswer

Faut apprendre à chasser les lapins là :o

---------------
Moards Garage
n°66295912
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2022 à 19:09:45  profilanswer

thibw a écrit :

impose toi bordel :fou:
la tu va vendre la meule parfaite, dépenser 25K€ dans une GS avec dosseret, top case, autoradio pour "madame"
et après le 1ere roadtrip elle te diras "non j'ai plus envie de faire de la moto en fait" [:mestraim]
à la première pluie elle va râler et tu va déguster pendant des semaines
les femmes sont chiantes, elle savent pas ce qu'elles veulent, la moto c'est un truc d'egoiste

te trouves pas d’excuse à base de "ca va tro vite le v4", tu l'aimes tu le garde

You is right.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66295964
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-07-2022 à 19:14:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis allé à la plage aujourd'hui, par les routes de campagne. Sympa. Mais j'ai quand même réussi à me faire peur.
Leçon du jour pour moi :
Virage à gauche sans visibilité sur route de 6 mètres de large en gros, avec talus haut, donc pas de visibilité de l'angle du virage.
Orienté vers moi, au sol, un triangle "70 km/h"...j'étais à 80 km/h sur la ligne droite, je lache les gaz, 70...60...je contrebraque. Et ben je me suis fait eu, ça tournait encore plus.
Avec mon entrée dans le virage, pourrie parce que basée sur le panneau de vitesse, j'aurais dû entrer à 40...70 ça devait pouvoir passer...en se déhanchant...mais je laisse ça aux autres :o
Bref. Rien que les yeux, et son appréciation du virage, rien que ses yeux et son appréciation du virage, rien que ses yeux et son appréciation du virage...

Au final, j'ai tiré un poil tout droit, et mes roues ont frôlé la terre gravillonneuse du bas côté avant le fossé, avant de redresser; ça m'a rappelé le plateau à gesticuler quand je voyais la ligne blanche se rapprocher trop vite pendant les demis-tours...

Indice : la limite de vitesse n'est pas une vitesse conseillée.
À la limite ça peut donner une information sur la dangerosité du virage par ex si ça passe de 90 à ,50, mais ça veut toujours pas dire que le virage passe à 50.

---------------
Music is the most high!
n°66296145
Srsim
Posté le 06-07-2022 à 19:37:54  profilanswer

A moins que tu sois du genre casse-cou, je pense que tu devrais moins regarder le compteur et plus rouler au feeling.

n°66296200
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 19:44:56  profilanswer

Srsim a écrit :

A moins que tu sois du genre casse-cou, je pense que tu devrais moins regarder le compteur et plus rouler au feeling.

A l'approche des virages c'est rarement une bonne idée ouais, en ligne droite ça peut être bien de le regarder de temps en temps pour pas perdre le permis  :D

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66296398
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-07-2022 à 20:06:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah oui, c'est "un poil" tout droit si tu arrives de l'autre côté de la chaussée. [:tinostar]
Non non, virage à gauche, je suis file de droite ;)

Félicitations, tu viens d'expérimenter un blocage du regard suite à ta surprise liée à une erreur de lecture de la route. Ce qui potentiellement indique que tu ne regardais pas assez loin dans le virage, ou que ta position n'était pas correcte sur la route (pas assez à l'extérieur du virage peut-être?)
Y'a des chances oui :o Et mon entrée de virage qui n'était pas bonne, je n'ai pas assez amené la moto sur l'angle et quand j'ai vu le truc se refermer, j'ai mon genou gauche qui s'est écarté pensant créer un miracle  :D  mais au final comme je n'allais pas vite, je suis passé à 20-30 en quilibriste pour pas mordre...si je m'étais vautré ça aurait été à basse vitesse...

Tu pourras également penser au frein arrière qui te permettra de resserrer la trajectoire et de forcer ton regard à se reporter le plus au loin possible.
Tain j'ai pu penser à rien là à part "mais merde pourquoi je récupère pas la courbe :o"

n°66296407
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-07-2022 à 20:08:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les deux en gras j'ai leve en 1ere avec moins de 50% des gaz je pense et pourtant je roule comme un poireau. On dit pas avoir la meme notion de "tourner la poignee".

Lors de mon wheelie, je cherchais pas a lever. on etait arrete au bord de la route car on passait pas a 2 vehicules, j'avais du monde derriere, chaussee humide. Acceleration franche en 1ere pour partir et j'ai leve tout seul. Meme en 3eme a toc sur un Versys 650 tu sens que ca flotte completement devant quand t'as du poids a l'arriere.
Le but du message etait juste de dire qu'il faut faire attention en jeune permis. Ca doit faire plusieurs annees que j'ai pas decolle ma roue, je sais doser un peu mieux mon 2 roues. Une moto, quand tu tapes dedans ca repond tres fort, alors qu'une Clio/Megane, il ne se passe rien.

Mouais, en gros tu lâche l'embrayage comme un bourrin en ouvrant en grand. Dans ce cas là toutes les meules lèvent. Même une Goldwin.

Fait gaffe à toi et roule plus cool quand tu ne vois pas les sorties de virages.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66296408
typhoon006
Posté le 06-07-2022 à 20:08:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

:D

Pour faire un point sur le tuono v4 alors  

Bons :
Très bon ressenti sur la moto en global
Moteur exceptionnel
Sonorité magnifique (mais vraiment  :love:  :love:  :love: c'est ce qui m'avait charmé)
Châssis excellent même pour un poireau
Ligne de la moto sublime, même les gars en streetfighter v4 s'arrête pour regarder la bête :D
Ecran LCD  
Quickshifter parfait

Négatifs :
Moteur qui chauffe (100-105°c), très désagréable
Position de conduite trop appuyée sur l'avant même pour sa version "GT"
Confort passager inexistant
Ensemble selle/réservoir imposant donc perte de garde au sol pour les pieds
Fait faire le con même si tu es raisonné, j'aurais fini avec un permis retiré pour 3-6 mois sans aucun doute, on ne se rend compte de la vitesse prise avec qu'au moment de regarder le compteur

Si je devais commuter seul comme avant, avec mes 100kms par jour, je l'aurais garder car elle est parfaite pour ça. Je pensais réellement que ma passagère allait être plutôt bien loti mais non donc changement obligatoire pour faire du duo.

comme prévu  [:caillace81100]  
Bon par contre j'avais zappé que la RR 2021 était devenu une GT un peu moche

n°66297650
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-07-2022 à 22:56:05  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Mouais, en gros tu lâche l'embrayage comme un bourrin en ouvrant en grand. Dans ce cas là toutes les meules lèvent. Même une Goldwin.

[:s3r3g:2] ça serait bien de relire le début de l'échange. J'étais jeune permis et j'ai fait une boulette. La question à la base c'était qu'on ne me croyait pas quand je disais qu'on peut lever avec 30% de gaz en 1ere avec un passager. Exactement le même débat qu'à l'époque sur ce forum. Heureusement que plusieurs propriétaires de Versys avaient confirmé ça.

Maintenant on peut passer à autre chose sauf si le but est de continuer à m'expliquer que j'ai fait une erreur à l'époque. Devinez quoi ? Oui je suis au courant, c'est bien pour ça que je partage ce témoignage.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 22:56:05  profilanswer

n°66298385
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2022 à 08:20:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:s3r3g:2] ça serait bien de relire le début de l'échange. J'étais jeune permis et j'ai fait une boulette. La question à la base c'était qu'on ne me croyait pas quand je disais qu'on peut lever avec 30% de gaz en 1ere avec un passager. Exactement le même débat qu'à l'époque sur ce forum. Heureusement que plusieurs propriétaires de Versys avaient confirmé ça.

Maintenant on peut passer à autre chose sauf si le but est de continuer à m'expliquer que j'ai fait une erreur à l'époque. Devinez quoi ? Oui je suis au courant, c'est bien pour ça que je partage ce témoignage.

En fait ce qui m'a surpris c'est que de mon expérience et de celle de mes proches c'est typiquement le premier conseil qu'on reçoit en moto-école, perso le moniteur me l'a bien fait comprendre AVANT même de monter sur la moto. Donc je partais naturellement de principe que c'était acquis pour tout le monde.
Mais évidemment c'est une erreur de faire d'une situation plus ou moins particulière une généralité  :jap:

Par contre je persiste à penser que ce n'est pas spécifique au duo, ça empire peut-être le phénomène mais à moins de rouler sur une moto avec des suspensions à gros débattement et très souples ou une place passager trèèès en arrière de la moto, ce sont plus les actions sur les commandes que réellement le passager qui va mener au wheeling.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2022 à 08:39:12

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66298442
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-07-2022 à 08:32:52  profilanswer

Ah non non, la présence d'un passager ça amplifie le truc :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66298468
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2022 à 08:37:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah non non, la présence d'un passager ça amplifie le truc :D

Ouais, je me suis mal exprimé, je corrige.

---------------
n°66298480
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2022 à 08:38:37  profilanswer

Ce qui compte dans mon message c'est cette partie :

Gimli Oakenshield a écrit :

[...] ce sont plus les actions sur les commandes que réellement le passager qui va mener au wheeling.

Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2022 à 08:39:20

---------------
n°66298600
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-07-2022 à 09:01:13  profilanswer

Ah bah clairement.
Maintenant, ça reste lié à un soucis de géométrie ou de suspensions sur certaines.
Ou simplement la carto moteur qui veut ça. Ouvre en grand sur une mt09/tracer900, après avoir fait ton démarrage et être entièrement embrayé, que ce soit en première, seconde ou troisième, ça va lever tout seul. Même avec de vrai suspensions d'ailleurs :o

Mais en fait vous parlez de deux trucs différents depuis le début.
Y'en a un qui dit "en conduisant normalement, j'ai jamais levé sur une seule de mes moto en 300000000kkm"
Et l'autre "tu peux faire lever n'importe quelle moto, y compris avec un passager. Et parfois sans faire exprès".
Les deux ont raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 07-07-2022 à 09:03:14

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66298760
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2022 à 09:26:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ah bah clairement.
Maintenant, ça reste lié à un soucis de géométrie ou de suspensions sur certaines.
Ou simplement la carto moteur qui veut ça. Ouvre en grand sur une mt09/tracer900, après avoir fait ton démarrage et être entièrement embrayé, que ce soit en première, seconde ou troisième, ça va lever tout seul. Même avec de vrai suspensions d'ailleurs :o

Mais en fait vous parlez de deux trucs différents depuis le début.
Y'en a un qui dit "en conduisant normalement, j'ai jamais levé sur une seule de mes moto en 300000000kkm"
Et l'autre "tu peux faire lever n'importe quelle moto, y compris avec un passager. Et parfois sans faire exprès".
Les deux ont raisons.

Je suis d'accord  :jap:

---------------
n°66298880
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-07-2022 à 09:43:19  profilanswer

Bon anniversaire Turboostnuméro  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66298909
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-07-2022 à 09:47:18  profilanswer

J'aimerais bien apprendre à lever la roue avant.
J'ai trop peur de me casser la gueule ou d'abimer un truc sur la moto :/

---------------
n°66298930
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2022 à 09:50:38  profilanswer

Coq a écrit :

Lever un peu la roue c'est facile. Lever beaucoup et maintenir, j'ose pas sur une moto qui pèse lourd et dont la moindre chute me coûtera plusieurs milliers d'euros :o

---------------
et voilà
n°66298952
Xeonlolz
Posté le 07-07-2022 à 09:54:16  profilanswer

Lever la roue c'est un truc de kéké :o

Plus jeune et donc plus con j'avais levé la roue avec une mt07 et passagère au cul, j'ai mal géré le relâchement de l'embrayage. C'était un beau wheeling, on a du me prendre pour un putin de kékos mais c'était pas voulu et j'ai plus jamais réussi à le faire :o

n°66298999
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2022 à 10:00:26  profilanswer

par contre à vélo j'y arrive bien :D

---------------
et voilà
n°66299032
pilef
Posté le 07-07-2022 à 10:03:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour le coup, je trouve que c'est toi qui devrais relire l'échange. Que tu aies fait une erreur lors de ton accident, je pense que personne n'en débat.

En revanche la question porte sur la relative "facilité" de faire cette erreur avec un passager. Comme Gimli, ça ne correspond pas à mon vécu.

Dans ma jeunesse ( :o ) j'ai fait de nombreux départs "virils mais corrects" avec des passagers et je n'ai jamais levé l'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-07-2022 à 12:52:27
n°66299039
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2022 à 10:03:53  profilanswer

Coq a écrit :

Pour quoi faire ?

---------------
n°66299059
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2022 à 10:07:07  profilanswer

Mais clair, le truc qui ne sert à rien :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°66299071
thibw
Posté le 07-07-2022 à 10:08:49  profilanswer

Coq a écrit :

suffit d'accelerer si t'as une vraie moto

Naxos a écrit :

Mais clair, le truc qui ne sert à rien :lol:

un peu comme faire de la moto ou vivre lolilol

n°66299118
Xeonlolz
Posté le 07-07-2022 à 10:15:00  profilanswer

Ce qui était sympa avec la street c'est la mini roue avant aux accélérations brutale même avec l'antiwheeling, ça donne un sentiment de pouissance  [:shadow aok:2]

n°66299145
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2022 à 10:18:39  profilanswer

thibw a écrit :

un peu comme faire de la moto ou vivre lolilol

Topic dépression merci :o

---------------
[Folio Photos]
n°66299215
thibw
Posté le 07-07-2022 à 10:24:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Topic dépression merci :o

nan mais bon faut arrêter la, en soit c'est comme faire de la moto ca sert à rien, à part apporter du plaisir, se divertir..

faire un wheeling ça donne une impression particulière de légèreté, d'envol, de puissance  :love:  

le faire intelligemment ne gêne personne, bien sur je ne parle pas de faire du rodéo urbain et de slalomer entre les poussettes

n°66299220
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2022 à 10:24:58  profilanswer

perso je lève la roue avant à chaque descente de plateau ralentisseur, pour que ce soit la roue arrière qui descende d'abord :o

comme ça, juste pour le plaisir :o

---------------
et voilà
n°66299228
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-07-2022 à 10:25:59  profilanswer

pour le lol
pour apprendre un truc en plus (formation continue)
pour mieux connaitre ma moto
pour frimer devant mon fils quand je saurai le faire
pour frimer tout court

thibw a écrit :

suffit d'accelerer si t'as une vraie moto

J'ai une vraie moto mais je me demande si les suspensions de 3 km n'augmentent pas la difficulté :D

---------------
n°66299260
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2022 à 10:28:53  profilanswer

J'ai levé une fois ma GS sur une accélération velue pour dépasser un véhicule dans une montée, il a dû se dire "quel connard de motard à faire des roues arrières sur sa grosse moto". [:tinostar]

n°66299330
thibw
Posté le 07-07-2022 à 10:35:28  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai une vraie moto mais je me demande si les suspensions de 3 km n'augmentent pas la difficulté :D

perso je ne touche pas à l'embrayage, j'ai trop peur
avec le tuono il suffit d’accélérer c'est de la triche, aucun mérite :o

sur une moto assez coupleuse (genre SV650) il suffit de se mettre en seconde, de couper les gaz et de les remettre en grand
plus tu as de la vitesse avant de tenter, mois la moto va lever
moins tu as de vitesse plus le wheeling sera violent
les sorties de virages sont favorables car le fait de relever la moto aide à la faire décoller (pas faire le coup du ON-OFF des gaz en sortie de courbe hein :o, la faut la puissance)

ne pas toucher au frein avant
se garder prêt à actionner le frein AR au cas ou
essayer de remettre un petit coup de gas à l'atterrissage ou de ne pas trop lever pour éviter un choc trop violent

Message cité 3 fois
Message édité par thibw le 07-07-2022 à 10:36:15
n°66299383
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 07-07-2022 à 10:42:47  profilanswer

Coq a écrit :

pour le lol
pour apprendre un truc en plus (formation continue)
pour mieux connaitre ma moto
pour frimer devant mon fils quand je saurai le faire
pour frimer tout court

s'facile à faire un fils. :o

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°66299396
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-07-2022 à 10:44:01  profilanswer

AZER16 a écrit :

s'facile à faire un fils. :o

Après 7 filles, je continue à essayer ou pas?

Spoiler :

jk, c'est mon premier et préféré  [:vapeur_cochonne]

Message édité par Coq le 07-07-2022 à 10:44:47

---------------
n°66299401
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-07-2022 à 10:44:42  profilanswer

thibw a écrit :

sur une moto assez coupleuse (genre SV650) il suffit de se mettre en seconde, de couper les gaz et de les remettre en grand
les sorties de virages sont favorables car le fait de relever la moto aide à la faire décoller (pas faire le coup du ON-OFF des gaz en sortie de courbe hein :o, la faut la puissance)

essayer de remettre un petit coup de gas à l'atterrissage ou de ne pas trop lever pour éviter un choc trop violent

Je vous fais un cr la semaine pro sur comment j'ai évité la mort en tentant un wheeling en sortie de virage que se referme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 07-07-2022 à 10:45:18
n°66299404
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-07-2022 à 10:45:23  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je vous fais un cr la semaine pro sur comment j'ai évité la mort en tentant un wheeling en sortie de virage que se referme :o

avec le CR de la passagère stp.

---------------
n°66299492
Srsim
Posté le 07-07-2022 à 10:54:42  profilanswer

J'ai pris la sale habitude de doubler les camions et utilitaires qui ralentissent un max sur les dos-d'âne en prenant le dis dos-d'âne à 50-60 debout sur les repose-pieds.

Vais-je :

• Mourir
  • Casser la moto
  • Ca passe frère

n°66299509
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2022 à 10:56:33  profilanswer

Srsim a écrit :

J'ai pris la sale habitude de doubler les camions et utilitaires qui ralentissent un max sur les dos-d'âne en prenant le dis dos-d'âne à 50-60 debout sur les repose-pieds.

Vais-je :

• Mourir
  • Casser la moto
  • Ca passe frère

oui
peu probable mais ca peut arriver
en général

---------------
Music is the most high!
n°66299536
thibw
Posté le 07-07-2022 à 10:58:47  profilanswer

selon le ralentisseur ca passe frer, mais attention à l'absence de visu, devant le camion y'a souvent des passages piéton à ces endroits

n°66299549
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-07-2022 à 11:00:12  profilanswer

thibw a écrit :

Attention au fait d'être projeté en arrière la première fois et du coup de tourner la poignée encore plus. C'est ça qui m'a mis dans le tas lors de mon accident alors que le levé initial était modeste.
Ça peut aider d'avoir les doigts sur l'embrayage comme ça en cas de bascule vers l'arrière on peut débrayer par réflexe et contrer la montée en régime.

Srsim a écrit :

Vais-je :

• Mourir
  • Casser la moto
  • Ca passe frère

Pareil car c'est justement là qu'on a un gros delta de vitesse. Ça passe très bien en trail en étant debout sur les repose pieds.
Faudrait que je regarde quel débattement ça mange mais clairement je suis pas en butée.

n°66299583
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 07-07-2022 à 11:03:07  profilanswer

pilef a écrit :

Pour le coup, je trouve que c'est toi qui devrait relire l'échange. Que tu aies fait une erreur lors de ton accident, je pense que personne d'en débat.

En revanche la question porte sur la relative "facilité" de faire cette erreur avec un passager. Comme Gimli, ça ne correspond pas à mon vécu.

Dans ma jeunesse ( :o ) j'ai fait de nombreux départs "virils mais corrects" avec des passagers et je n'ai jamais levé l'avant.

+1 ( pour l'ensemble)

Srsim a écrit :

Vais-je :

• Mourir
  • Casser la moto
  • Ca passe frère

J'aurai peur de massacré les suspensions en faisant ça. Vu qu'il y a un dos d'âne tout les 200m par chez moi.

Message édité par SirGallahad le 07-07-2022 à 11:03:54

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40695  40696  40697  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)