| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:57:01 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim | A moins que tu sois du genre casse-cou, je pense que tu devrais moins regarder le compteur et plus rouler au feeling. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
typhoon006 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Maintenant on peut passer à autre chose sauf si le but est de continuer à m'expliquer que j'ai fait une erreur à l'époque. Devinez quoi ? Oui je suis au courant, c'est bien pour ça que je partage ce témoignage. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 22:56:05 ![]() ![]() |
Par contre je persiste à penser que ce n'est pas spécifique au duo, ça empire Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2022 à 08:39:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Ah non non, la présence d'un passager ça amplifie le truc --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ce qui compte dans mon message c'est cette partie :
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2022 à 08:39:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Ah bah clairement. Mais en fait vous parlez de deux trucs différents depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-07-2022 à 09:03:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon anniversaire Turboostnuméro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'aimerais bien apprendre à lever la roue avant.
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre à vélo j'y arrive bien --------------- et voilà |
pilef |
Pour le coup, je trouve que c'est toi qui devrais relire l'échange. Que tu aies fait une erreur lors de ton accident, je pense que personne n'en débat.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-07-2022 à 12:52:27 |
Naxos \o/ |
thibw |
|
Xeonlolz | Ce qui était sympa avec la street c'est la mini roue avant aux accélérations brutale même avec l'antiwheeling, ça donne un sentiment de pouissance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
perso je ne touche pas à l'embrayage, j'ai trop peur sur une moto assez coupleuse (genre SV650) il suffit de se mettre en seconde, de couper les gaz et de les remettre en grand ne pas toucher au frein avant Message cité 3 fois Message édité par thibw le 07-07-2022 à 10:36:15 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 07-07-2022 à 10:44:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-07-2022 à 10:45:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oui
--------------- Music is the most high! |
thibw | selon le ralentisseur ca passe frer, mais attention à l'absence de visu, devant le camion y'a souvent des passages piéton à ces endroits |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pareil car c'est justement là qu'on a un gros delta de vitesse. Ça passe très bien en trail en étant debout sur les repose pieds. |
SirGallahad Girouette Pro |
J'aurai peur de massacré les suspensions en faisant ça. Vu qu'il y a un dos d'âne tout les 200m par chez moi. Message édité par SirGallahad le 07-07-2022 à 11:03:54 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant