| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:22:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | jamais foutu mes cartes vertes sur la moto, elles sont dans mon portefeuille avec le reste des papiers |
dj pone |
Je l'ai mis là depuis mais l'ancien est bien chiant à virer Pour la petite histoire que j'ai raconté ici, ça m'a couté +200€ (changement de joints spy) une fois, car n'ayant plus de place sur le fourreau ou plutôt la partie chromée du haut avec Crit'Air, j'ai mis comme un attardé, la vignette sur la partie basse du fourreau.... Et donc au premier gros mouvement de fourche, la vignette d'assurance est venue frotter le joint spy => HS, ça pissait partout Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 07-07-2022 à 13:27:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
M600 ShitOps Engineer | Putain --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone |
Message édité par dj pone le 07-07-2022 à 13:37:33 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xeonlolz |
|
nokopt94 |
n0m1s in TT we trust |
EDIT: et évidemment elle marche peu importe où ta moto est assurée, évidemment Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 07-07-2022 à 13:50:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Une batterie morte ne tient pas la charge, donc à vide elle peut afficher une tension correcte mais qui va rapidement chuter dès que la batterie devra débiter du courant.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nokopt94 |
|
pilef |
Perso je comprends que ta corporelle MACIF fonctionne (pour le conducteur qui n'est pas forcément toi) seulement en cas d'un accident au volant/guidon de ton véhicule assuré à la MACIF.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-07-2022 à 15:54:46 |
pilef |
Non, pas forcément. J'ai déjà eu le cas. La moto démarre au quart de tour. la première fois. Mais avec des courts trajets, la batterie n'a pas le temps de se recharger et n'arrive pas à démarrer la moto la deuxième ou la troisième fois.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pilef | +1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blade28 |
Message cité 3 fois Message édité par blade28 le 07-07-2022 à 14:42:07 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant