| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
J'aurai peur de massacré les suspensions en faisant ça. Vu qu'il y a un dos d'âne tout les 200m par chez moi. Message édité par SirGallahad le 07-07-2022 à 11:03:54 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:03:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw | Ah oui sur la sv effectivement |
Srsim |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Des fois quand je viens ici je me demande s'il ne faudrait pas créer un topic dédié au débutants où on pourrait éviter de donner des conseils à la con aux mecs sans expérience de la moto --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les ralentisseurs à 80 avec le 600 xte. Toute ma jeunesse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dans la campagne ici j'ai des dos d'âne "carrés " , 1 sur chaque voie, avec 30cm de chaque côté. Le matin ca roule en face. Jusqu'à maintenant je roulais sur les 30 cm libres à droite, mais je vais arrêter, avec l'habitude mon stress va partir, je vais plus faire gaffe et boum fossé... Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 07-07-2022 à 11:37:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Des dos d'ânes en plastique ou en béton ? Les premiers sont à éviter tellement l'adhérence est foireuse (et qu'ils se dégradent vite) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nokopt94 | Salut les gars, en gros bicylindre : SV1000S ou Buell 1125CR ? (budget 4K€ +/-)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nokopt94 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La partie cycle est largement supérieure à celle du SV1000 et probablement de la buell aussi, et le moteur n'est pas moins bon. Peut-être plus creux mais aussi plus rageur dans les tours, surtout les premières générations Message édité par gamer-fou le 07-07-2022 à 12:34:14 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Et quand il ne regarde pas sa roue, il regarde son compteur C'est en tout cas ce qui ressort clairement de ses différents messages Message édité par gimly the knight le 07-07-2022 à 12:36:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Xeonlolz |
Xeonlolz |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Keke boum boum Imbécile heureux | Fourreaux de fourche depuis toujours. Ca se décolle bien et y'a pas de peinture. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant