| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:42:44 ![]() ![]() |
pilef |
Moi aussi jusqu'à ma première prune, je n'avais jamais eu d'amende pour non pose de la vignette d'assurance |
pilef |
Imagine maintenant qu'une fois sorti du magasin, il y a un vendeur qui te court après pour te demander si tu es sûr de ne rien vouloir acheter |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
pilef |
J'étais garé
|
blade28 |
|
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LordK |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 15:26:59 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sield Tueur de zombies ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
blade28 |
|
pilef |
Non, les exclusions s'appliquent au périmètre de la garantie pour le réduire, pas pour l'étendre Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-07-2022 à 17:07:14 |
Xeonlolz |
|
pilef |
Oui tu peux transposer à la moto, mais non tu ne peux pas bénéficier de cette garantie sur un véhicule non assuré à la MACIF
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 07-07-2022 à 17:08:41 |
Xeonlolz |
Oui pour le prêt de véhicule, si ce dernier est assuré à la MACIF on est d'accord. Mais pour, toi, le conducteur principale du véhicule et souscripteur de la garantie accident c'est ok non ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 07-07-2022 à 17:15:15 |
pilef |
Pour moi ce que tu as cité est explicite
Si le véhicule n'est pas assuré par la MACIF, la garantie ne s'applique pas.
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2022 à 17:46:23 --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pilef |
Pas si elle n'est pas assurée à la MACIF
Moi je vois la corpo comme une option du contrat véhicule. Si pas de contrat pour ce véhicule (voiture ou moto) à la MACIF, alors tout accident avec ce véhicule ne sera pas couvert par la corpo.
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2022 à 19:12:01 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant