| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-07-2022 à 11:58:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:57:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 06-07-2022 à 12:17:09 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 13:16:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs c'est beaucoup plus facile à moto qu'en voiture, vu qu'on a une bien meilleure visibilité sur tout ce qui nous entoure. --------------- et voilà |
Xeonlolz |
La MDM c'est plus trop ce que c'était. Maintenant c'est 3k en moyenne pour assurer un véhicule en IDF... Et sinon c'est bon j'ai trouvé la remplaçante de la tuono c'est une 890 adventure classique toutes options avec le tech pack. Message édité par Xeonlolz le 06-07-2022 à 13:36:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Avoir trouvé la lumière et s'en éloigner si vite... Mais je comprends, tu n'as pas supporté tant de perfection Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2022 à 13:37:13 --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-07-2022 à 13:56:48 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors qu'il aurait suffi de changer de passagère --------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sield Tueur de zombies ! | J'avoue qu'autant j'ai été favorisé pour le plateau sans passager, autant je vais demander à tester en circulation ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2022 à 14:33:25 --------------- Music is the most high! |
|
thibw |
|
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
blade28 | Que de souvenir... Message édité par blade28 le 06-07-2022 à 15:08:40 |
latoucheF7duclavier |
|
blade28 | D’ailleurs jamais compris pourquoi pas plus de duo lors de l'apprentissage moto...
|
latoucheF7duclavier |
|
dj pone | Parce que c'est naze et insupportable le duo en moto --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
blade28 | Ok je comprends vos points de vues
|
Xeonlolz | Tout réside dans la possibilité. Tu es censé pouvoir prendre quelqu'un derrière toi alors on te colle un passager sur le dos pour l'examen |
blade28 |
|
TurbOOst45 |
Pour résumer,tu l as vendu à cause de ta copine c est tout
Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 06-07-2022 à 15:31:43 |
pilef |
De mon temps |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant