| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 15:31:41 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeonlolz |
|
Srsim |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'es censé pouvoir maintenir à la vitesse la plus basse ton équilibre sur la moto (ex dans un embouteillage roulant très lentement) plutôt que de rouler en chasse neige les deux pieds tendus : c'est une position pas terrible car tu perds 4 des 6 points d'appuis (mains, genoux, pieds) et en cas de surprise c'est une bonne recette pour laisser tomber la moto entre tes jambes. Utilisation pratique, c'est à l'approche d'un feu rouge qui va passer dans quelques secondes au vert de ne pas reposer le pied par terre et d'impressionner les autres par ton skill. La maîtrise à basse vitesse débloque beaucoup d'autres aspects de la conduite en moto. Quand j'ai passé mon permis, le lent je l'ai fait avec le ralenti. Super facile, juste à donner des petits coups de gaz et d'embrayage, mais ça déséquilibre la moto. Jouer du point de patinage et maintenir une pression sur le frein te permet d'être beaucoup plus stable et constant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
thibw |
|
Srsim |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:02:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Naxos \o/ | Certains ont déjà changé les mousses d'un XR1100 ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-07-2022 à 16:12:48 --------------- [Folio Photos] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
Xeonlolz |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Après je n'essaie pas de lever, ça n'a aucun itérêt pour moi, mais en roulage normal ou même avec du rythme ça ne me semble pas normal de lever si on ne le cherche pas explicitement. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 17:58:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-07-2022 à 18:16:30 |
En tout cas je n'ai jamais eu besoin de faire ça en 14 ans de permis Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 18:18:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | les wheeling c'est un peu comme la coke, tant que t'as pas gouté t'en as pas besoin les sorties de virage de route à chevre en powerwheel |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis allé à la plage aujourd'hui, par les routes de campagne. Sympa. Mais j'ai quand même réussi à me faire peur. Message cité 4 fois Message édité par Syzygie le 06-07-2022 à 18:40:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jonas c'est mon identité | Perso je me suis même abstenu de répondre pour pas paraître méchant --------------- et voilà |
thibw | tu vois pas, tu le sens pas, t'as un doute sur la route, y'a un virage en aveugle = tu ralentis/freines |
Nanab Non. | Et mieux vaut se sentir ridicule à tourner à l'arrêt, que mort. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant