Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40694  40695  40696  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66293517
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 15:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Il se deplace fortement en arriere et sur un trail ca veut dire qu'en ouvrant les gaz a 30% on leve la roue avant en 1ere. Chose impossible a faire avec juste un conducteur.

On en avait d'ailleurs pas mal discute sur ce topic.

Ok ... on a testé un trail le week-end dernier avec ma femme je n'ai pas du tout eu cette sensation et pourtant on a testé le moteur  :sweat:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 15:31:41  profilanswer

n°66293559
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-07-2022 à 15:34:31  profilanswer

blade28 a écrit :

Je vous laisse chercher l'erreur

Pas plus débile que de devoir passer entre deux portes dans un temps minimum sans poser plus de 3 pieds par terre. Le genre de truc qui n'arrivera jamais "dans la vraie vie" et si jamais tu devais te retrouver à faire un slalom dans le genre pourquoi ne pas le faire en posant 20 pieds et en 13s ...
Peut être qu'un des illuminés ayant pondu cette épreuve travaillait chez Pinder.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°66293633
Xeonlolz
Posté le 06-07-2022 à 15:40:03  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pour résumer,tu l as vendu à cause de ta copine c est tout :o

Ça m'est arrivé aussi [:kolombin]

C'est une des plus belles preuves d'amour je te dis :o

n°66293652
Srsim
Posté le 06-07-2022 à 15:41:22  profilanswer

C'était pas possible de réclamer un second essai en duo ?

n°66293667
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2022 à 15:42:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pas plus débile que de devoir passer entre deux portes dans un temps minimum sans poser plus de 3 pieds par terre. Le genre de truc qui n'arrivera jamais "dans la vraie vie" et si jamais tu devais te retrouver à faire un slalom dans le genre pourquoi ne pas le faire en posant 20 pieds et en 13s ...
Peut être qu'un des illuminés ayant pondu cette épreuve travaillait chez Pinder.

T'es censé pouvoir maintenir à la vitesse la plus basse ton équilibre sur la moto (ex dans un embouteillage roulant très lentement) plutôt que de rouler en chasse neige les deux pieds tendus : c'est une position pas terrible car tu perds 4 des 6 points d'appuis (mains, genoux, pieds) et en cas de surprise c'est une bonne recette pour laisser tomber la moto entre tes jambes.

Utilisation pratique, c'est à l'approche d'un feu rouge qui va passer dans quelques secondes au vert de ne pas reposer le pied par terre et d'impressionner les autres par ton skill.  [:funky max:2]

La maîtrise à basse vitesse débloque beaucoup d'autres aspects de la conduite en moto. Quand j'ai passé mon permis, le lent je l'ai fait avec le ralenti. Super facile, juste à donner des petits coups de gaz et d'embrayage, mais ça déséquilibre la moto. Jouer du point de patinage et maintenir une pression sur le frein te permet d'être beaucoup plus stable et constant.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66293728
Xeonlolz
Posté le 06-07-2022 à 15:47:27  profilanswer

Srsim a écrit :

C'était pas possible de réclamer un second essai en duo ?

La logique veut que tu aies raison.

Je suis bien trop con pour penser à ce genre de truc. J'étais sous le charme du v4 :o

n°66293740
thibw
Posté le 06-07-2022 à 15:48:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est une des plus belles preuves d'amour je te dis :o

impose toi bordel  :fou:  
la tu va vendre la meule parfaite, dépenser 25K€ dans une GS avec dosseret, top case, autoradio pour "madame"
et après le 1ere roadtrip elle te diras "non j'ai plus envie de faire de la moto en fait" [:mestraim]  
à la première pluie elle va râler et tu va déguster pendant des semaines
les femmes sont chiantes, elle savent pas ce qu'elles veulent, la moto c'est un truc d'egoiste

te trouves pas d’excuse à base de "ca va tro vite le v4", tu l'aimes tu le garde

n°66293767
Srsim
Posté le 06-07-2022 à 15:50:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'es censé pouvoir maintenir à la vitesse la plus basse ton équilibre sur la moto (ex dans un embouteillage roulant très lentement) plutôt que de rouler en chasse neige les deux pieds tendus : c'est une position pas terrible car tu perds 4 des 6 points d'appuis (mains, genoux, pieds) et en cas de surprise c'est une bonne recette pour laisser tomber la moto entre tes jambes.  

Utilisation pratique, c'est à l'approche d'un feu rouge qui va passer dans quelques secondes au vert de ne pas reposer le pied par terre et d'impressionner les autres par ton skill.  [:funky max:2]  

La maîtrise à basse vitesse débloque beaucoup d'autres aspects de la conduite en moto. Quand j'ai passé mon permis, le lent je l'ai fait avec le ralenti. Super facile, juste à donner des petits coups de gaz et d'embrayage, mais ça déséquilibre la moto. Jouer du point de patinage et maintenir une pression sur le frein te permet d'être beaucoup plus stable et constant.

C'est pas pour refaire le match mais je trouve que faire passer dans des portes aussi serrées, c'est un peu abusé. Un léger slalom suffirait. Et je dis ça en n'ayant pas eu de mal au lent. J'ai galéré sur les arrêts-départ guidon braqué au milieu du parcours par contre.

n°66293887
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-07-2022 à 15:58:59  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ok ... on a testé un trail le week-end dernier avec ma femme je n'ai pas du tout eu cette sensation et pourtant on a testé le moteur  :sweat:

Ca dépend du comportement du passager aussi.

Si il est ferme sur ses appuis et ne se laisse pas embarquer en arrière à la moindre accélération, c'est pas du tout la même chose qu'un passager en mode invertébré :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66293929
n0b0dy
Posté le 06-07-2022 à 16:02:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Floor is lava  [:eric le-looser]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 16:02:07  profilanswer

n°66293947
Xeonlolz
Posté le 06-07-2022 à 16:03:09  profilanswer

Ne pas poser les pieds aux feux rouges c'est encore mieux que floor is lava :o

n°66293973
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-07-2022 à 16:05:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ne pas poser les pieds aux feux rouges c'est encore mieux que floor is lava :o

Avec le "Rha putain" quand le mec devant met 10s à se rendre compte que le feu est vert est qu'il n'y a pas la place de passer  :love:

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66294059
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2022 à 16:12:39  profilanswer

Certains ont déjà changé les mousses d'un XR1100 ? :whistle:
Ca se fait bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 06-07-2022 à 16:12:48

---------------
[Folio Photos]
n°66294216
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-07-2022 à 16:24:19  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pour résumer,tu l as vendu à cause de ta copine c est tout :o
Ça m'est arrivé aussi [:kolombin]

J'ai vendu le Z a cause de femme et enfants  [:zedlefou:3]  

Sur la F800, idem pas de lever de roue, même à 2 et pourtant on n'est pas du tout légers.
Faut peut être arrêter d'essorer comme en âne en espérant que l'anti wheeling fasse le job  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66294238
Xeonlolz
Posté le 06-07-2022 à 16:25:25  profilanswer

thibw a écrit :

impose toi bordel  :fou:  
la tu va vendre la meule parfaite, dépenser 25K€ dans une GS avec dosseret, top case, autoradio pour "madame"
et après le 1ere roadtrip elle te diras "non j'ai plus envie de faire de la moto en fait" [:mestraim]  
à la première pluie elle va râler et tu va déguster pendant des semaines
les femmes sont chiantes, elle savent pas ce qu'elles veulent, la moto c'est un truc d'egoiste

te trouves pas d’excuse à base de "ca va tro vite le v4", tu l'aimes tu le garde

Je peux pas. Je me fais latter sinon  [:lucy-fair] :o

n°66294316
MsieurDams
Posté le 06-07-2022 à 16:29:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Certains ont déjà changé les mousses d'un XR1100 ? :whistle:
Ca se fait bien ?

Rassure-moi, depuis le temps que tu roules, t'as quand même nettoyé au moins une fois les mousses de ton casque ?  [:yoyo tchikita]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66294371
dj pone
Posté le 06-07-2022 à 16:33:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'ai vendu le Z a cause de femme et enfants  [:zedlefou:3]  

Mon épouse est anti-moto complètement et elle espère que j'arrête tout court (et pourtant, je m'en sers malheureusement à 99% pour mes déplacements de taff) : donc je n'aurais jamais de problème de duo :o

Bah le jour où on pourra se déplacer à Paris/IDF sans y passer des heures, j'envisagerais l'option :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66294424
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2022 à 16:37:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Rassure-moi, depuis le temps que tu roules, t'as quand même nettoyé au moins une fois les mousses de ton casque ?  [:yoyo tchikita]

Je le nettoie entièrement globalement d'habitude, sans démonter... et c'est pas mon premier :D
Là il est en bon état encore (hors intérieur qui a morflé), je vais tenter le changement complet des mousses.

---------------
[Folio Photos]
n°66294453
MsieurDams
Posté le 06-07-2022 à 16:38:29  profilanswer

Si l'intérieur est démontable, c'est juste un puzzle. Après vu l'âge du casque, faut voir si le coût d'un kit de mousses coûte pas trop cher par rapport à ton casque.

---------------
n°66294478
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2022 à 16:40:04  profilanswer

80 balles pour tout l'intérieur, j'ai tenté l'affaire :o

---------------
[Folio Photos]
n°66294526
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2022 à 16:43:04  profilanswer

blade28 a écrit :

Ok je comprends vos points de vues
Mais lors de l'examen on est obligé de passer en duo...
Je vous laisse chercher l'erreur

Pourquoi y a une épreuve de philo au bac alors que la majorité des gens ne s'en serviront jamais ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°66294658
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-07-2022 à 16:51:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je peux pas. Je me fais latter sinon  [:lucy-fair] :o

Prends un K16, y a l'auto radio je crois. :o

n°66294968
Xeonlolz
Posté le 06-07-2022 à 17:13:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Prends un K16, y a l'auto radio je crois. :o

J'ai pas encore le salaire de dentiste et je pense que je l'aurais jamais :o

Elle n'est pas intéressée pour l'instant .. Peut être un jour qui sait. En attendant ça m'ira je suis pas malheureux non plus avec un truc ultra maniable, avec 105 poneys et 100nm de couple pour aller faire le con aussi dans la terre :o

n°66295327
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 17:43:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Pourquoi y a une épreuve de philo au bac alors que la majorité des gens ne s'en serviront jamais ?

:D

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66295338
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-07-2022 à 17:45:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tout réside dans la possibilité. Tu es censé pouvoir prendre quelqu'un derrière toi alors on te colle un passager sur le dos pour l'examen :o

Ouais donc mettons le tractage de caravane dans le permis B :D

Tu roules avec quoi ? sur toutes les motos de plus de 60cv je leve la roue avant sans probleme avec un passager (peut etre pas une Goldwing :o )

MsieurDams a écrit :

La notion de "rolling stop", je l'ai apprise en roulant avant la police montee et depuis je ne fais que ca. Ca demande une bonne maitrise du tres lent mais c'est tellement plus agreable.

n°66295416
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 17:54:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu roules avec quoi ? sur toutes les motos de plus de 60cv je leve la roue avant sans probleme avec un passager (peut etre pas une Goldwing :o )

Sur toutes les motos que j'ai testées en Duo ça ne m'est jamais arrivé :

• GPZ 500 S (62cv)
  • Z 1000 SX (106 cv)
  • Ninja 1000 SX (142 cv)
  • Moto Guzzi V85 TT (80cv)
  • BMW R 1250 GS
  • BMW K 1200 RS
  • Triumph Tiger 900 TT
  • Kawasaki Versys 1000 (135 cv)

J'ai testé toutes ces motos en duo sur au moins 30 km, et j'ai fait plus de la moitié des km avec ma meule actuelle (La Z) en duo ET chargé à ras-bord niveau valises et top-case, parfois même en mettant du rythme dans ces conditions, le grand max que j'ai eu c'était un léger délestage de l'avant au passage d'une bosse.  [:arank'thnar:5]

Après je n'essaie pas de lever, ça n'a aucun itérêt pour moi, mais en roulage normal ou même avec du rythme ça ne me semble pas normal de lever si on ne le cherche pas explicitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 17:58:48

---------------
n°66295420
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2022 à 17:55:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouais donc mettons le tractage de caravane dans le permis B :D

Quenteagle a écrit :

Quenteagle a écrit :

La notion de "rolling stop", je l'ai apprise en roulant avant la police montee et depuis je ne fais que ca. Ca demande une bonne maitrise du tres lent mais c'est tellement plus agreable.

moi j'arrive à fond balle, et je freine à mort avant + arrières + chaussures :o

---------------
et voilà
n°66295491
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-07-2022 à 18:05:40  profilanswer

Sur toutes les motos que j'ai testées en Duo ça ne m'est jamais arrivé :

• GPZ 500 S (62cv)
  • Z 1000 SX (106 cv)
  • Ninja 1000 SX (142 cv)
  • Moto Guzzi V85 TT (80cv)
  • BMW R 1250 GS  
  • BMW K 1200 RS
  • Triumph Tiger 900 TT
  • Kawasaki Versys 1000 (135 cv)

J'ai testé toutes ces motos en duo sur au moins 30 km, et j'ai fait plus de la moitié des km avec ma meule actuelle (La Z) en duo ET chargé à ras-bord niveau valises et top-case, parfois même en mettant du rythme dans ces conditions, le grand max que j'ai eu c'était un léger délestage de l'avant au passage d'une bosse.  [:arank'thnar:5]  

Après je n'essaie pas de lever, ça n'a aucun itérêt pour moi, mais en roulage normal ou même avec du rythme ça ne me semble pas normal de lever si on ne le cherche pas explicitement.

Les deux en gras j'ai leve en 1ere avec moins de 50% des gaz je pense et pourtant je roule comme un poireau. On dit pas avoir la meme notion de "tourner la poignee".

Lors de mon wheelie, je cherchais pas a lever. on etait arrete au bord de la route car on passait pas a 2 vehicules, j'avais du monde derriere, chaussee humide. Acceleration franche en 1ere pour partir et j'ai leve tout seul. Meme en 3eme a toc sur un Versys 650 tu sens que ca flotte completement devant quand t'as du poids a l'arriere.
Le but du message etait juste de dire qu'il faut faire attention en jeune permis. Ca doit faire plusieurs annees que j'ai pas decolle ma roue, je sais doser un peu mieux mon 2 roues. Une moto, quand tu tapes dedans ca repond tres fort, alors qu'une Clio/Megane, il ne se passe rien.

n°66295556
gimly the ​knight
Posté le 06-07-2022 à 18:14:28  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Un petit problème de gestion de l'embrayage peut être ?

:o

Message édité par gimly the knight le 06-07-2022 à 18:16:30
n°66295576
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 18:17:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les deux en gras j'ai leve en 1ere avec moins de 50% des gaz je pense et pourtant je roule comme un poireau. On dit pas avoir la meme notion de "tourner la poignee".

Mettre à toc en première ça rentre dans la case "Chercher à faire un Wheeling volontairement" pour moi, ça doit venir de là la différence entre nous  :jap:

En tout cas je n'ai jamais eu besoin de faire ça en 14 ans de permis  :)

Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 18:18:13

---------------
n°66295596
thibw
Posté le 06-07-2022 à 18:22:48  profilanswer

les wheeling c'est un peu comme la coke, tant que t'as pas gouté t'en as pas besoin

les sorties de virage de route à chevre en powerwheel  [:bultom:4]

n°66295699
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-07-2022 à 18:38:56  profilanswer

Je suis allé à la plage aujourd'hui, par les routes de campagne. Sympa. Mais j'ai quand même réussi à me faire peur.  
Leçon du jour pour moi :
Virage à gauche sans visibilité sur route de 6 mètres de large en gros, avec talus haut, donc pas de visibilité de l'angle du virage.
Orienté vers moi, au sol, un triangle "70 km/h"...j'étais à 80 km/h sur la ligne droite, je lache les gaz, 70...60...je contrebraque. Et ben je me suis fait eu, ça tournait encore plus.
Avec mon entrée dans le virage, pourrie parce que basée sur le panneau de vitesse, j'aurais dû entrer à 40...70 ça devait pouvoir passer...en se déhanchant...mais je laisse ça aux autres :o
Bref. Rien que les yeux, et son appréciation du virage, rien que ses yeux et son appréciation du virage, rien que ses yeux et son appréciation du virage...

Au final, j'ai tiré un poil tout droit, et mes roues ont frôlé la terre gravillonneuse du bas côté avant le fossé, avant de redresser; ça m'a rappelé le plateau à gesticuler quand je voyais la ligne blanche se rapprocher trop vite pendant les demis-tours...

Message cité 4 fois
Message édité par Syzygie le 06-07-2022 à 18:40:01
n°66295747
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-07-2022 à 18:46:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis allé à la plage aujourd'hui, par les routes de campagne. Sympa. Mais j'ai quand même réussi à me faire peur.
Leçon du jour pour moi :
Virage à gauche sans visibilité sur route de 6 mètres de large en gros, avec talus haut, donc pas de visibilité de l'angle du virage.
Orienté vers moi, au sol, un triangle "70 km/h"...j'étais à 80 km/h sur la ligne droite, je lache les gaz, 70...60...je contrebraque. Et ben je me suis fait eu, ça tournait encore plus.
Avec mon entrée dans le virage, pourrie parce que basée sur le panneau de vitesse, j'aurais dû entrer à 40...70 ça devait pouvoir passer...en se déhanchant...mais je laisse ça aux autres :o
Bref. Rien que les yeux, et son appréciation du virage, rien que ses yeux et son appréciation du virage, rien que ses yeux et son appréciation du virage...

Au final, j'ai tiré un poil tout droit, et mes roues ont frôlé la terre gravillonneuse du bas côté avant le fossé, avant de redresser; ça m'a rappelé le plateau à gesticuler quand je voyais la ligne blanche se rapprocher trop vite pendant les demis-tours...

Ca fait 2 fois
La 3e c'est la bonne

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66295752
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2022 à 18:48:21  profilanswer

Syzygie a écrit :

Leçon du jour pour moi :

Alors attention, c'est loin d'être anodin comme erreur.

Il faut VITE revoir ta façon de rouler.
Et je dis ça en toute bienveillance, sans aucune animosité.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°66295756
MsieurDams
Posté le 06-07-2022 à 18:48:46  profilanswer

Ah oui, c'est "un poil" tout droit si tu arrives de l'autre côté de la chaussée. [:tinostar]
Félicitations, tu viens d'expérimenter un blocage du regard suite à ta surprise liée à une erreur de lecture de la route. Ce qui potentiellement indique que tu ne regardais pas assez loin dans le virage, ou que ta position n'était pas correcte sur la route (pas assez à l'extérieur du virage peut-être?)
Tu pourras également penser au frein arrière qui te permettra de resserrer la trajectoire et de forcer ton regard à se reporter le plus au loin possible.

---------------
n°66295766
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 18:49:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Alors attention, c'est loin d'être anodin comme erreur.

Il faut VITE revoir ta façon de rouler.
Et je dis ça en toute bienveillance, sans aucune animosité.

[:rastaman40]  

Sans aucun jugement, c'est arrivé à beaucoup de motards de se faire surprendre  :(

---------------
n°66295774
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2022 à 18:50:41  profilanswer

Perso je me suis même abstenu de répondre pour pas paraître méchant :o

---------------
et voilà
n°66295792
thibw
Posté le 06-07-2022 à 18:54:14  profilanswer

tu vois pas, tu le sens pas, t'as un doute sur la route, y'a un virage en aveugle = tu ralentis/freines

n°66295813
Nanab
Non.
Posté le 06-07-2022 à 18:57:01  profilanswer

Et mieux vaut se sentir ridicule à tourner à l'arrêt, que mort.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40694  40695  40696  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)