| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 05-07-2022 à 15:52:51 |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | y en a qui seraient chauds pour un road trip de 4-5 jours en septembre ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
pilef |
C'est marrant, je regarde pour en commander une chez eux pour le K13 |
pilef |
Et la taille de sa ...
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi | recommandée par 9 dentistes sur 10 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 16:36:46 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.expondo.be/msw-purgeur- [...] e-10061841 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LordK |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ils gagnent pas énorme sur une vente en neuf surtout si tu met pas d'options, ils se font plus de thunes sur une reprise bien vendue, ptetr qu'il voulait pas faire d'effort en ayant déjà trop en stock --------------- - Toujours plus - |
Xeonlolz |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
thibw |
ca fonctionne mais la dépression peut être insuffisante selon les motos, genre la centrale ABS ou je ne sais quoi génère une trop grosse perte de charge ca fonctionne aussi en pression, pour pousser le liquide à l'usage t'es presque sur d'en foutre partout, quand tu pompes ça fait bouger le tuyau qui se décroche, tu oublies qu'il y a de la (de)pression et en débranchant un tuyau ou le réservoir ca explose, tu oublie que le réservoir est plein = ca en fout dans le pistolet ... c'est chiant à nettoyer c'est pratique pour amorcer un circuit vide (changement de MC /de durit/d'etrier) Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-07-2022 à 18:53:28 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
canarvador je suis ton coin | aujourd'hui en sortant du taf je me dis allez je vais tester les bouchons d'oreilles qu'on a au boulot, ça couvre efficacement un marteau piqueur, ca devrait couvrir le bruit du vent et le manque de chicane.
Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 05-07-2022 à 21:12:47 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
canarvador je suis ton coin |
|
|
sield Tueur de zombies ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0m1s in TT we trust |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Grinch | les bouchons l'empêchait de voir les appels de phares derrière Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-07-2022 à 22:10:05 --------------- Feedback |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-07-2022 à 22:20:47 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
combien Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 05-07-2022 à 22:31:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant