| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 01:00:24 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP | Bon après je suis tombé à vélo totalement torché (et après quelques taffes pour la première fois depuis 3 ans https://www.google.com/maps/@55.942 [...] 384!8i8192 Mais pas de bobo, pieds accroché au vélo, j'ai juste fini dans les buissons le chemin était pas assez large pour tomber (ni assez large pour tourner dans mon état d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 04-07-2022 à 01:35:37 |
n0b0dy | J’aime bien Édimbourg --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
dj pone | Vous m'avez donné envie d'investir dans un airbag --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 10:37:20 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes | tu parles de l'Adventure ? |
mxpx ---- |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
M600 ShitOps Engineer | Y'a un truc louche avec la XR. Je l'ai recu en février mais réellement utilisé que début Mars. On est début Juillet soit 4 mois plein et elle a déjà 9.7kkm. WTF? J'ai pas la sensation d'avoir roulé autant. mine Message cité 3 fois Message édité par M600 le 05-07-2022 à 10:24:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes | lol |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M-V Avatar non valide | Salut le moants.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Xeonlolz | L'Autriche en moto ça parait super Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 05-07-2022 à 11:47:05 |
M-V Avatar non valide |
C'était super cool de remonter et redescendre le col du Simplon jusqu'au lac Lemans, et traverser le comté de Gruyères jusqu'à Balle. edit : et pour répondre à ta deuxième question, c'est une plus une question d'évasion. Je trouve ça chouette de rouler dans des coins que je ne connais absolument pas et ou je comprends pas les panneaux Message édité par M-V le 05-07-2022 à 11:50:45 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'aurais dû prendre la M et tasser les protections avec une cuillère --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | C'est simple, avec l'airbag, ça fermait pas --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'y suis allé 3 fois, les deux premières en passager, je n'avais pas encore 18 ans, et la dernière fois à 19 ans avec mon GPZ 34cv et c'est un des meilleurs souvenirs moto de ma vie, les routes sont hyper bien entretenues, le péage pour monter au GroBGlockner est quasiment donné pour la moto comparé au prix des boîtes à roues et les paysages Tyroliens sont à couper le souffle Fonce, n'hésite pas une seule seconde Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2022 à 12:36:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
M600 ShitOps Engineer |
Jviens de passer à la concession:
Un cancer.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 05-07-2022 à 13:10:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant