| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 05-07-2022 à 13:10:39 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 13:04:44 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tib-c | en plus avec l'airbag c'est vraiment limite, c'est très ajusté
|
mxpx ---- |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est la loi du plus fort, dans ton cas va falloir te rétracter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello , dites vous utilisez quoi comme bloque-disque ? Le xena xx15 bt est bien ou pas ? --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:03:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz | C'est un compliment non ? |
etiandim C'est moi |
nikkoneo Ready To Race ! |
Heureusement que c'est pas une moto vraiment rigolote alors --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce qui est sur, c'est que t'es bien vieux dans ta tête de t'offusquer pour ça --------------- - Toujours plus - |
dj pone |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu serais malheureux dans ma bousie. Le tutoiement est de rigueur partout. Même au taf. J'ai parfois du mal. Tutoyer mon patron c'est pas naturel. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dj pone |
Xeonlolz | J'aime pas trop le tutoiement des vendeurs c'est viens je te mets à l'aise on fait copain copain pour que je te la mette plus profond |
boisse Well...fuck |
|
etiandim C'est moi |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Jamais eu ce soucis de tutoiement dans les magasins!! Plus en concession avec les vendeurs ! --------------- bof... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le tutoiement, ça dépend des régions aussi --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'avais pas réalisé à quel point ce topic était peuplé de bourgeois aigris --------------- Music is the most high! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En effet on a oublié les perroquets --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Harlequins s'il te plait --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw | sur HFR : putain les vendeuses c'est toutes des pouf qui n'y connaissent rien |
mxpx ---- |
|
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant