| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Keskia | Tu es déjà eu le remboursement de ton assurance ou tu attends encore ? Vraiment chiant le vol de moto, à une époque j'aurais bien kiffé prendre un tracer 700 ou 900gt mais quand je vois tous les kekos avec sur la rp, c'est vraiment pas une bonne idée, la moto ne ferait même pas une semaine. Message édité par Keskia le 03-07-2022 à 15:30:00 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
latoucheF7duclavier | Je peux avoir un badge détective sous mon pseudo? |
StanCW Parle à Monkey ... | Detective Pikachu alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 16:18:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sield Tueur de zombies ! |
|
Delta Six |
Cirque de Navacelles --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Srsim | La deuxième photo ce serait pas sur le belvédère au-dessus du lac de Villefort ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite | Si tu prends avec abonnement... Tu auras le nouveau boitier à sa sortie normalement --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk | pas ce tempete de caca encore Message édité par jeffk le 03-07-2022 à 18:29:00 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 03-07-2022 à 18:32:34 --------------- bof... |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
|
etiandim C'est moi | Pour info, l'airbag Dainese, pas besoin d'appli et rechargeable en magasin Dainese suite à déclenchement. saféréfléchire --------------- Time flies when you're a faggot. |
Pour le In&Motion : CQFD Edit : et le Dainese n'inclus ni dorsale, ni protection pectorale, ni abo alertant les secours en cas de soucis Message édité par sield le 03-07-2022 à 20:36:02 |
n0b0dy |
thibw | Airbag filaire, 25e la recharge |
n0b0dy |
M600 ShitOps Engineer | faux probleme, suffit de pas tomber --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant