| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:45:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pas dans le manuel --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz | Je crois que j’ai choppe le Covid, j’ai le symptôme de la perte de goût.. il y a quelques trails qui me font de l’œil |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
Remets toi
Message édité par M600 le 27-06-2022 à 21:25:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 27-06-2022 à 21:53:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 21:55:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Random Dude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
loiseb |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust |
D'ailleurs j'ai cru que c'était le ldf qui coulait au début
|
n0m1s in TT we trust | Ah et content que tu ne sois rien pilou, bon courage avec les réparations (de toi et de la moto |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gaille |
J'attends la réception de ma Tiger sport 660 en full, même moulin que la Trident, et j'ai quelques années de plus que toi, et seulement 3 ans de permis (donc profil assez similaire). Message édité par gaille le 28-06-2022 à 09:30:22 |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-06-2022 à 11:01:25 |
Xeonlolz | ok |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilou92 | Changement de casque ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant