| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 15:14:39 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et je ne parle pas de l'arnaque des versions hybrides où t'as un coffre de taille encore plus ridicule pour l'encombrement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
jonas c'est mon identité |
J'ai aussi une suzuki swift sport --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 15:26:48 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
etiandim C'est moi |
J0a0 |
|
J0a0 | j'ai 15% chez Te@m @xe à valenton via mon taff si tu veux
|
etiandim C'est moi | Le soucis, c'est qu'ils ont pas ce que je veux chez Team Axe Valenton, je vais prendre une Revit Trench Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-05-2022 à 15:50:24 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim |
|
dj pone |
Ils n'ont plus aucune 1000 quelle que soit la génération... Je ne jure que par eux : quand j'ai eu mes disques ou le ventilo de radiateur en rade (qui coute un organe vital), il m'a systématiquement renvoyé vers de l'occasion en prenant le temps qu'il faudra (en gardant la mob chez eux en attendant), alors qu'il aurait pu me défoncer avec les pièces d'origine... Message édité par dj pone le 30-05-2022 à 18:30:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 21:05:34 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Espace IV court meilleur achat de ma life, je peux dormir dedans, trimballer plein de bordel et transporter 7 personnes au calme Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2022 à 22:11:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Il a changé ce topic. Moi j'ai un Scénic. C'est de la merde --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi |
noreghiem |
La Z1000SX est très bien aussi pour faire un petit roupillon, j'ai testé Le permis, il faut que ça vienne d'elle effectivement mais la taille n'est pas un problème une fois que tu l'a décidé. C'est moins facile certes mais ça se fait. --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
noreghiem |
Le souci c'est que si tu as des formes autres que celles des poupées de magazines, bah la taille 10 ans ça passe pas.... --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant