JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gaille |
Ouep, j'ai fait un essai dans la concession où j'ai commandé.
Actuellement j'ai une CB500X, donc elle est assez proche de ma moto actuelle dans sa philosophie. Je voulais rester sur qqchose de confortable, qui permette le duo dans de bonnes conditions, et bien sûr qui ait un peu plus de pêche que ma CB, maintenant que j'ai le A depuis l'été dernier. Pas déçu par mon essai donc, petite bécane sympa.
J'ai peu de références, mais par rapport à ma CB : meilleur moteur, mieux suspendu, meilleurs freins, un gros cran au dessus niveau électronique... Ça se sent au niveau de l'addition, on passe les 10k€ pour un mid size, mais bon, je me suis fait un petit plaisir. Pris quelques options comme les poignées chauffantes, protèges mains, shifter... Pour la bagagerie j'ai rien pris dans un premier temps. Et couleur rouge, après une longue réflexion entre ça et le bleu.
|