| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 21:08:16 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sield Tueur de zombies ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
loiseb |
|
Xeonlolz | Bordel il devait faire beau samedi pendant toute la semaine et c'est passé en une nuit de soleil avec quelques nuages à pluie et risque d'orage |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 09:56:22 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | mein GROßER werkzeug --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz | Ah |
loiseb |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
de rien
Mais selon où tu vis et selon quand et où tu roules, tu peux avoir des besoins différents... edit : cf. juste au dessus, Coq vit en Belgique et n'est pas convaincu de l'intérêt des bottes ventilées. Je pense qu'un mec qui habite la cote d'azure aura un avis divergent Message édité par gamer-fou le 07-05-2022 à 16:08:37 --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-05-2022 à 16:31:42 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sield Tueur de zombies ! | C'est quoi les Dainese D1 ? Les pro, les axial, autre ? J'ai repéré les A* SMX-6 GTX aussi Edit : chez Dainese, tout est D1, même les blousons Message cité 2 fois Message édité par sield le 07-05-2022 à 16:34:51 |
bartille |
|
benos petit poney___ | Un vrai vélo --------------- :o |
gimly the knight | 5 heures de roulages dans la forêt noire aujourd'hui C'était bieng, même si j'ai un sale bruit de friction dans la roue avant
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2022 à 16:46:37 |
La tentation est forte de partir sur des chaussures au style plus urbain, surtout que c'est quand même plus costaud qu'il y a 10 ans quand il n'y avait aucune homologation à respecter... mais en cas d'écrasement ou de gros impact/torsion au tibias tu vas sentir la différence Message édité par gamer-fou le 07-05-2022 à 16:57:36 --------------- Music is the most high! |
|
gimly the knight |
Ouais, c'est aussi confortable que ce que c'est laid |
sield Tueur de zombies ! | Vos fameuses A* SMX 6, ce sont celles-ci ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je dirais qu'il y a un gros indice en haut de page, mais que le doute reste néanmoins permis en toute circonstances. --------------- Music is the most high! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer | SMX-1
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jonas c'est mon identité |
Je ne mets pas de combi intégrale cuir + dorsale + airbag + genouillères et protège tibias + bottes en carbone Kevlar pour aller faire un tour de 2km. Pourtant ce serait plus safe. J'imagine que tu ne mets pas de casque en voiture. Pourtant en cas d'accident ce serait plus safe. D'ailleurs on devrait tout simplement pas faire de moto si on voulait optimiser la sécurité... Je dis pas qu'il faut rouler pied nu sans gants et en t-shirt, mais c'est pas parce qu'on n'a pas en permanence une armure de robocop qu'on est forcément un connard dangereux inconscient suicidaire... --------------- et voilà |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai demandé chez yam combien coute la loc d'une tracer 9, 950€/semaine si j'achete la gtr pour mes vacances et que je la jette dans un caniveau ensuite j'économise 2000€ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-05-2022 à 18:43:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant