| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 23:11:11 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Elle est loin l'époque des 2.25/2.4 dans les Pilot Power --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP |
pilef | Y’a ça en première page, ce n’est plus d’actualité ?
On m’aurait menti ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-05-2022 à 00:34:34 |
PPPEP | Pour les rs3 oui |
Srsim |
|
Srsim | On en pense quoi de la Suzuki GSX-S 750 ? Ca a l'air bien, moins creux que les 650 Honda et ça côte moins que les Z900. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 07:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 08:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 08:29:09 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Dans les "défauts" : Dans les "on aime ou on aime pas" : le compteur est placé très proche de la colonne de direction et très bas. En position de conduite classique, il est pas dans le champs de vision et t'a l'impression de rouler avec la tête sur la roue avant. Moi j'ai pas du tout l'habitude, après ça dépend de chacun. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-05-2022 à 08:34:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Srsim |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi le cdc pour la moto ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a plus rien de bien à part les dernières f800r, la 900 s'est bien faite raboter le cul. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mystiko |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
F800r justement. A2 quelque soit la génération et souvent équipée d'ABS https://www.leboncoin.fr/motos/2140407065.htm Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-05-2022 à 09:49:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ | Un matin pas réveillé j'ai oublié d'attacher le casque aussi --------------- [Folio Photos] |
Srsim |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
De la 650, oui, de la 700 ou de la 800, non. Ou alors vei/ultrabornée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
latoucheF7duclavier |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 03-05-2022 à 10:32:53 --------------- bof... |
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- bof... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il ne serait pas à ta taille de toute façon. Mais la remarque était sérieuse. --------------- In aligot we trust. |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant