| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:21:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du coup je valide le petit testeur de pression digital de chez Michelin https://www.cdiscount.com/auto/r-co [...] helin.html --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais trop de pression quand il s'agit de taper des messages --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:35:55 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
J0a0 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
minoi | Moi je vérifie mes pressions avec une bonne pompe à vélo. C'est très pratique. |
Fight-Club | Perso j'utilise ça, elle fonctionne très bien :
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Clarence B | sinon y a les gonfleurs avec mano numérique intégré. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 02-05-2022 à 12:22:08 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous remplaceriez les Michelin power cup 2 par des s22 ou des power 5 ou des power rs ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Clarence B |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 02-05-2022 à 12:53:25 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 02-05-2022 à 13:59:38 |
Clarence B | tache de gras ? |
etiandim C'est moi | j'ai rien vu, même en me retournant après, pas de tache d'hydrocarbures, pas de passage piéton douteux, c'est pour ça que je suis d'autant plus surpris. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 02-05-2022 à 14:05:55 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2022 à 14:10:27 --------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2022 à 14:16:52 --------------- Music is the most high! |
Srsim |
Sur le groupe FB de la SV650, ils se sont auto-convaincus, surtout les A2, que les Roadsmart 3 montés d'origine c'était "des savonnettes qui glissent de l'arrière dans les virages" alors que la "glisse" c'est probablement juste l'amorto qui se met en contrainte. Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 02-05-2022 à 14:17:18 |
tib-c |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42557512 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-05-2022 à 15:43:57 |
KaiserCz bros before hoes | le gras c'est le grip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant