| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 18:26:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 18:26:49 ![]() ![]() |
loiseb |
|
mam721 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 01-05-2022 à 21:44:27 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 01-05-2022 à 21:45:23 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le roadsmart 3 est le train de pneus que j'ai le plus utilisé sur ma moto et celui avec lequel je me sens le plus à l'aise. C'est une valeur sûre et il me semble que son successeur est sorti depuis --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 21:55:53 ![]() ![]() |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-05-2022 à 22:14:17 |
Message édité par Lutinnoir le 01-05-2022 à 22:10:22 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- Music is the most high! |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Je suis d'accord avec vous. Mais j'appuis sur le fait que se sont pas les memes pneu du tout. Afin de ne pas induire dans l'erreur ceux qui n'ont pas forcement les différentes gammes en tête.
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 01-05-2022 à 22:15:15 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Message édité par gamer-fou le 01-05-2022 à 22:19:03 --------------- Music is the most high! |
ddlabraguette |
|
Message édité par Lutinnoir le 01-05-2022 à 22:31:07 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 08:12:49 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai vu du ixon sur cintre à l'époque de son lancement,, pas fait gaffe depuis --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | perso j'avais des RS3 sur mon S1000RR de 200cv, c'était vraiment top
|
dj pone | Question existentielle : bonne ou mauvaise idée d'acheter une nouvelle moto avant d'avoir vendu l'actuelle ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien | RS 3 beaucoup en sont contents. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Xeonlolz | J'tâtonne entre du RS3 (4 maintenant) et les road perso. J'avais les PR5 et les RS3 les deux étaient plaisants et rassurants à la conduite. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
tib-c |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Clarence B | Metzeler Roadtec 01 sur toutes mes brelles pour roulage toute l'année et sur longues distances. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
J0a0 |
|
Xeonlolz |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions