| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 11:54:20 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP | Prend la plus merguez des deux, t'as de quoi t'occuper comme ça |
PPPEP | En vrai j'adore tellement ce feeling de "putain y'a rien qui marche" à "je suis un génie de la mécanique" après une vidange, graissage de chaine, changement de plaquette et purge de frein |
tib-c | le pot d'origine est facile à trouver or not ? pour moi c'est le seul vrai point bloquant |
jeffk |
Les peuneus de la street sont comme ça c'est horbile. En plus d'être un poireau je dois être prédestiné à sentir ce feeling de merde, j'ai eu ce feeling sur la MT aussi en plein milieu de roadtrip. Les pneus de la street ont genre 6k l'avant est au témoin et l'arrière est carré de chez carré. Je sais pas comment c'est possible. Jpense que les 350km avec 0.5bar dans chaque pneus ont pas aidés. Ca fait un an que je dois les changer j'ai toujours la flemme Je pensais mettre des s22 ou des sportsmart mk3 mais faudrait pas un pneu "trigome de la mort qui tue" plus dur au milieu ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-05-2022 à 13:14:25 |
pilef |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 14:16:30 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jeffk |
Non je pensais juste que les s22 ou sportsmart avaient un meilleur profil pour la street, je pensais que c'était les TT qui étaient fait pour la piste/route. J'avais des RS3 sur la MT c'était très bien oui. Du coup auj vaut mieux prendre des RS3 en destock ou des RS4 ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-05-2022 à 15:47:58 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2022 à 16:31:09 --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et ils n'exportent plus? Ou bien ca a fait exploser le prix? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2022 à 16:48:23 --------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PPPEP |
Y'a toujours moyen de moyenner si on demande gentiment (et que ça rentre dans une valise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
20% de très cher ça fait mal au fion mais visiblement ya moyen de trouver chez nous, ça va finir comme ça
ah ben le but c'est de rester sur une ligne stock, mais ya moyen d'être moins cher que OEM quand meme
faut aller y chercher à 3h du mat dans une zone indus déserte ? edit: ah non j'avais mal compris, tkt c'est trop compliqué comme plan Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-05-2022 à 16:53:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2022 à 16:55:46 --------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
jeffk |
|
PPPEP | Du coup j'ai envie de changer la ligne de la cbr en me disant que je gagne au moins 3kg et donc ça justifie les 400€ du machin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
jeffk |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ce sera toujours tout droit ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai gagné 4kg pour 190e sur le 6r --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
jeffk |
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 18:26:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant