| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Ca a beau être un étron que j'ai pas aimé, ca peut pousser un peu comme même. Amha tu oses juste pas tirer dedans, et c'est normal. Sinon regarde dans le manuel (en pdf sur le site de Kawa) cette histoire de 4000tr/m. Comme dit Pressuire rodage (elle est neuve ?), sinon un mode eco-bidule/map pluie/limitateur ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 29-04-2022 à 21:53:38 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-04-2022 à 22:07:38 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-04-2022 à 22:23:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 22:24:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ah clairement une fois qu'on lui met plein la gueule elle marchait très bien mais c'est vraiment la seule moto depuis la macaboite qui m'a fait abort un dépassement car il se passait rien en tournant la poignée edit: je laisse la typo en hommage à l'homme Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-04-2022 à 22:29:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
gimly the knight |
Ce serait effectivement cocasse qu'il roule par inadvertance en mode rain |
gimly the knight |
Oui, je parlais du petit. Message édité par gimly the knight le 29-04-2022 à 22:44:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-04-2022 à 02:04:50 |
J0a0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-04-2022 à 23:19:17 |
pilef |
Oui, M600. Et moi avec une action cam chinoise
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
c'est quoi la ref de ta cam chinoise ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Édit: après la différence de puissance se fait au dessus des 10000 tr/min. Message édité par Butcher's motorbike le 30-04-2022 à 07:57:46 --------------- bof... |
pilef |
Apeman A80 que je ne recommande pas. La nuit les vidéos sont inexploitables.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourtant, de nom, ça a l'air d'être respectable et chouette ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant