| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 19:57:18 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Delta Six |
Je pense que 130 c'est une vitesse que tu peux atteindre en 2eme sur cette meule. Essaie de faire ça déjà, rupteur de 2, tu passe la 3 et tu ouvre en grand et tu reviens vers nous. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Delta Six |
Ah oui bien sûr, sur circuit uniquement --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Super accueil en tout cas, j'ai posé simplement la question parce que les deux trois personnes motardes autour de moi à qui j'en ai parlé ne trouvent pas ça normal. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 4 fois Message édité par Leskipper le 29-04-2022 à 20:10:17 |
typhoon006 |
|
Tu as passé trop de vitesses oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 20:14:00 ![]() ![]() |
dj pone |
Message édité par dj pone le 29-04-2022 à 20:17:10 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
C'est pas une sportive la Z900 en même temps Je me demande même si c'est pas un 4 cylindres chiant Message édité par gimly the knight le 29-04-2022 à 20:35:12 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
les à-coups c'est justement un signe comme quoi tu es trop bas dans les tours je pense. Reste plus haut et ça va être plus fluide Fais test, je te dirai ce qu'il en est Message cité 4 fois Message édité par Coq le 29-04-2022 à 20:38:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Si quelqu'un cherche une moto bonne a tout faire, légèrement personnalisée
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
jeffk |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Srsim |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 29-04-2022 à 21:36:18 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-04-2022 à 21:38:42 |
|
jeffk |
Ca a beau être un étron que j'ai pas aimé, ca peut pousser un peu comme même. Amha tu oses juste pas tirer dedans, et c'est normal. Sinon regarde dans le manuel (en pdf sur le site de Kawa) cette histoire de 4000tr/m. Comme dit Pressuire rodage (elle est neuve ?), sinon un mode eco-bidule/map pluie/limitateur ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 29-04-2022 à 21:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant