| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 06:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 06:59:08 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-04-2022 à 07:30:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kerjou | Les limitations j’ai du mal, même en voiture Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 29-04-2022 à 08:12:15 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 09:16:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 09:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 09:21:11 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 29-04-2022 à 09:31:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-04-2022 à 09:37:09 --------------- Music is the most high! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Demain je vais en concess, admettons qu'ils aient le modèle en stock, je peux faire un acompte pour réserver? Ca se fait?
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xeonlolz |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
loiseb |
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 29-04-2022 à 11:30:56 |
etiandim C'est moi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon tldr : c'est un v60 en habits de sport GT, donc c'est bien mais c'est une moto de caractère © Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-04-2022 à 10:50:41 --------------- Music is the most high! |
dj pone |
Avec la pénurie, les concess sont relativement désertiques, donc si un modèle lui plait, il vaut mieux la bloquer rapidement. Le discours que j'ai bcp entendu ces derniers mois chez Yam ou Kawa : "là c'est notre stock (2 motos max). Une fois vendue, je n'ai aucune visibilité, peut-être à la rentrée...". Il y a peut-être un peu d'argu commercial mais il n'y a effectivement pas 5 ou 10 MT09 ou Z900 en stock (ils ont vendu 3 des 4 en stock la même semaine, dont deux 50th anniversary), c'est limite flippant ce vide en boutique. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-04-2022 à 10:53:14 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
loiseb |
Message édité par loiseb le 29-04-2022 à 11:41:53 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
pilef |
l0g4n Expert en tout :o | En fonction de la meule c'est plus ou moins exposé aux gravillons quand même. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant