Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6574 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40351  40352  40353  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65098364
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2022 à 13:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Oui j'ai une confiance limitée dans le système de détection à base de machine learning (in&motion communique un taux de 91% de détection, donc presqu'une fois sur 10 ça ne détecte pas bien), même si je reconnais qu'en cas de bon fonctionnement, la détection sera plus rapide et la protection plus efficace qu'avec un modèle à câble.

C'est un peu plus compliqué que "ca détecte pas bien une fois sur 10" :o

Citation :

What crashes are detected by In&Motion?
At the time of updating this article, In&Motion claims a crash detection rate of 91%. The idea of almost one in ten crashes not deploying the airbag sounds worrying, so I asked Quentin Forge, trade marketing manager of In&Motion, for a little more insight into the system; “It’s important to precisely understand how the system works, and how we calculate a detection rate,” he told me.

“The conditions In&Motion currently detects and respond to are frontal and rear collisions, high-sides, low-sides (in road mode) or a low side with tumbling (when in track mode).

“To sum up, let’s say all types of fall. In practice, as soon as the In&Box [the control unit] is switched on, the sensors inside are constantly measuring and analysing the rider’s movements. The information captured by the box is extremely precise, and thus identifies if there is a normal, or a dangerous driving situation. When these values exceed the trigger thresholds, the system will fire the airbag’s inflator.”

“Calibrating the detection algorithm is a balancing act between protecting against falls and avoiding inappropriate triggering of the system. For example, you might fall while at a standstill, without any danger around you; that doesn’t require any inflation. But you could be at zero speed and be hit by a car from behind; in that situation you would want the airbag to inflate.

“It’sd be easy to avoid triggering the system at the wrong time if it were never triggered, just as it’d be easy to cover absolutely every fall by triggering the airbag every time, even in situations where it’s not necessary, so we’re constantly walking this tightrope.

“When we develop a new algorithm like the Turini update, we replay all the recording sequences stored in our database. By simulating journeys with this new detection strategy, we visualize the progress made and our ability to cover the falls experienced by our users. And this is how we calculate our detection rate of 91%.

“The missing 9% are mainly low speed accidents or very rare situations, but these situations are complex, and still need more data on our side to be well covered at the right time without creating inappropriate triggering or efficiency drops in other falls.

“But we’ve made a commitment to offer a 100% coverage rate with zero cases of inappropriate triggering within 20 months from now [Autumn 2023].”

https://www.bennetts.co.uk/bikesoci [...] iew-safety

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 13:11:38  profilanswer

n°65098377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2022 à 13:13:12  profilanswer

AZER16 a écrit :

En cas de glissade, je doute que le câble se détache avant que l'on touche le sol. :o  
Mais ça peut être un bon compromis pour débuter avec un airbag à moindre cout.

Ca résiste quand même un minimum, il va se déclencher avant d'être totalement poncé... le temps de mise à disposition se compte en centaines de millisecondes au pire :o

---------------
Music is the most high!
n°65098400
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-02-2022 à 13:15:36  profilanswer

M600 a écrit :

88kkm ca fait tout de meme 241km/jours  [:emmett8]  

M600 a écrit :

Alpinestars SMX-Plus V2 Gore-Tex

Ce que fait une auxiliaire de vie tout les jours où elle travaille en bousie :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65098457
gimly the ​knight
Posté le 03-02-2022 à 13:21:30  profilanswer

Coq a écrit :

Elle est vendue de 2005 à 2013, donc le proprio a roulé entre 47.000 et 88.000 km par an depuis l'achat...
Je me demande surtout ce qu'il peut bien faire dans la vie pour rouler autant...

Trafiqueur de compteurs  [:casediscute]

n°65098780
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 03-02-2022 à 13:52:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca résiste quand même un minimum, il va se déclencher avant d'être totalement poncé... le temps de mise à disposition se compte en centaines de millisecondes au pire :o

Si tu reste à 1m de la meule pendant la glissade et que le câble lâche pas... :lol:

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°65098825
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2022 à 13:56:33  profilanswer

AZER16 a écrit :

Si tu reste à 1m de la meule pendant la glissade et que le câble lâche pas... :lol:

On va dire que c'est peu probable, la moto n'a pas vraiment les même paramètres de glisse que toi (coefficient de friction, masse, forme etc.).
Mais dans l'absolu le scénario "cable qui ne se détache pas assez vite" fait partie des points négatifs des airbags à cable oui.

---------------
Music is the most high!
n°65098845
AZER16
Posté le 03-02-2022 à 13:57:50  profilanswer

et ça, c'est en dessous la veste ou au dessus?
https://www.sasiecenter.com/produit [...] universel/
en dessous, faut trop être serré dans sa veste...
J'ai du mal a savoir lesquels se mettent au dessus / en dessous.

---------------
n°65098876
Naxos
\o/
Posté le 03-02-2022 à 14:00:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Trafiqueur de compteurs  [:casediscute]

Dans le mauvais sens [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°65098887
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-02-2022 à 14:01:34  profilanswer

AZER16 a écrit :

La plupart des a câbles sont au dessus, la plupart des élec vont en dessous.
Y'a quelques exceptions et certains qui se portent dans les deux cas.
Si t'a la place de mettre un pull, t'a la place de mettre un airbag.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65098913
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2022 à 14:03:36  profilanswer

AZER16 a écrit :

Dessous.

En gros :
- Tous les électroniques se portent en dessous, sauf le Dainese Smart Jacket (au choix au dessus ou en dessous d'une veste moto), le Tucano Urbano (prévu pour être porté comme une veste à part entière si on lui rajoute les manches optionnelles; sinon en dessous) et le Helite e-Turtle (par dessus uniquement).
- Tous les mécaniques se portent par dessus.

Y'a pas de problème de place sauf si t'es littéralement boudiné dans ton blouson, le problème n'existe réellement que pour les combinaisons de piste très ajustées.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-02-2022 à 14:04:13

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 14:03:36  profilanswer

n°65098920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2022 à 14:04:51  profilanswer

je vais le faire ce tableau récap.
un jour.

---------------
Music is the most high!
n°65098947
giron204
Goose Hunter
Posté le 03-02-2022 à 14:08:53  profilanswer

[:soulafa]  TESTIAIRE [:soulafa]

Suite à quelques dizaines de kilomètres avec une CFMoto 300NK je vous en livre mon avis vu qu'elle n'est pas référencée en FP.

https://www.bennetts.co.uk/-/media/bikesocial/2019-august-images/cf-moto-300nk-2019-review/bennetts_wk_650_300_jc_035.ashx?h=493&w=740&la=en&hash=20D03D11746164DC8C71C9F7DDFBF1C5785B5A50

C'est une m.. heu.. chinoiserie pourvue d'un 300cm3 monocylindre développant la bagatelle de 27cv pour 25nm de couple pour un prix catalogue de 4 400€.

Pour contextualiser voici quelques concurrentes :
- Honda CB300R 5 400 €
- Kawasaki Z400 5 700 €
- KTM 390 Duke  5 900 €

Fiche technique par ici

Mon ressenti

Cycle :

C'est la moto la moins agréable qu'il m'a été donné de chevaucher : c'est très flou, pas incisif, léger (dans le mauvais sens du terme), maniabilité au fraise comparée à mon Tracer 700

Moteur :

Avec un mono je m'attendais à quelque chose d'un minimum sympa mais en fait ... c'est chiant à mourir :o
D'après l'ODB j'étais en mode Sport en plus, ptdr.
La sonorité est tout de même au rendez-vous.

Freinage :

[:nain_rouge]

Suspension :

Dure comme ma bite. Mais bien moins confortable que cette dernière.

Vie à bord :

Le compteur est blindé d'informations, c'est encore plus bordelique que sur une 502C...
La selle conducteur est moins inconfortable que sur un Enduro, c'est déjà ça.
La selle passager est là pour faire genre tavu.
Faut vraiment pas être grand, genre 1m80 tu pleures ta mère.

Voala.

En bref son seul intérêt est son prix. Si l'on regarde à très court terme, ou pour un usage limité.

Spoiler :

A la question : Pourquoi as-tu pris le guidon de cette chiasse ?

La réponse est : C'était ça ou un scoobite pour aller au taff, et le prêt était gratuit donc je vais pas faire des manières...

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 03-02-2022 à 14:20:05

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°65098989
AZER16
Posté le 03-02-2022 à 14:12:57  profilanswer

l0g4n a écrit :

La plupart des a câbles sont au dessus, la plupart des élec vont en dessous.
Y'a quelques exceptions et certains qui se portent dans les deux cas.
Si t'a la place de mettre un pull, t'a la place de mettre un airbag.

gamer-fou a écrit :

Dessous.

En gros :
- Tous les électroniques se portent en dessous, sauf le Dainese Smart Jacket (au choix au dessus ou en dessous d'une veste moto), le Tucano Urbano (prévu pour être porté comme une veste à part entière si on lui rajoute les manches optionnelles; sinon en dessous) et le Helite e-Turtle (par dessus uniquement).  
- Tous les mécaniques se portent par dessus.

Y'a pas de problème de place sauf si t'es littéralement boudiné dans ton blouson, le problème n'existe réellement que pour les combinaisons de piste très ajustées.

merci messieurs. :jap:  

---------------
n°65099351
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 03-02-2022 à 14:55:05  profilanswer

J'ai déposé la moto au garage pour une révision ce matin histoire d'être prêt pour la saison  [:sadicologue:3] .

La j'ai un appel du garage alors que je dois la récupérer qu'à 17h.

J'me dit merde qu'est ce qui se passe  [:max evans] (je l'ai pas emmené dans un garage depuis son achat)

Bah ils ont rien fait dessus, juste mis de la graisse sur la chaîne,
Il m'appelais pour me dire que l'huile était neuve et si je voulais quand même faire une vidange  :lol:

Meilleur achat ever. Et je crois que j'ai trouvé un bon garage honnête  :D

n°65100003
gimly the ​knight
Posté le 03-02-2022 à 15:54:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai déposé la moto au garage pour une révision ce matin histoire d'être prêt pour la saison  [:sadicologue:3] .

La j'ai un appel du garage alors que je dois la récupérer qu'à 17h.

J'me dit merde qu'est ce qui se passe  [:max evans] (je l'ai pas emmené dans un garage depuis son achat)  

Bah ils ont rien fait dessus, juste mis de la graisse sur la chaîne,
Il m'appelais pour me dire que l'huile était neuve et si je voulais quand même faire une vidange  :lol:

Meilleur achat ever. Et je crois que j'ai trouvé un bon garage honnête  :D

On a un garage Honda dans le même style ici.  
Alors qu'elle roule en Triumph ma femme y est passé récemment parce que ca chaine était détendue, ils la lui on retendue gratuitement.  
Du coup je suis allé voir par acquis de conscience s'ils voudraient pas changer les amortisseurs de ma HD que j'avais déjà acheté, résultat :  26.50€.

Ca donne envie de rouler en Honda franchement, dommage qu'ils n'aient rien de potable dans cette marque :o

n°65100078
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 03-02-2022 à 16:01:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On a un garage Honda dans le même style ici.
Alors qu'elle roule en Triumph ma femme y est passé récemment parce que ca chaine était détendue, ils la lui on retendue gratuitement.
Du coup je suis allé voir par acquis de conscience s'ils voudraient pas changer les amortisseurs de ma HD que j'avais déjà acheté, résultat : 26.50€.

Ca donne envie de rouler en Honda franchement, dommage qu'ils n'aient rien de potable dans cette marque :o

C'est pas une concession là, c'est un vieux la clope au bec avec sa femme qui fait la boutique la clope au bec aussi, c'est crade, y'a encore un affichage de prix en franc dans la boutique mais ils sont sympa  :D

n°65100669
pilef
Posté le 03-02-2022 à 17:00:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est un peu plus compliqué que "ca détecte pas bien une fois sur 10" :o

Citation :

At the time of updating this article, In&Motion claims a crash detection rate of 91%. The idea of almost one in ten crashes not deploying the airbag sounds worrying, so I asked Quentin Forge, trade marketing manager of In&Motion, for a little more insight into the system; “It’s important to precisely understand how the system works, and how we calculate a detection rate,” he told me.

“The conditions In&Motion currently detects and respond to are frontal and rear collisions, high-sides, low-sides (in road mode) or a low side with tumbling (when in track mode).

“To sum up, let’s say all types of fall. In practice, as soon as the In&Box [the control unit] is switched on, the sensors inside are constantly measuring and analysing the rider’s movements. The information captured by the box is extremely precise, and thus identifies if there is a normal, or a dangerous driving situation. When these values exceed the trigger thresholds, the system will fire the airbag’s inflator.”

“Calibrating the detection algorithm is a balancing act between protecting against falls and avoiding inappropriate triggering of the system. For example, you might fall while at a standstill, without any danger around you; that doesn’t require any inflation. But you could be at zero speed and be hit by a car from behind; in that situation you would want the airbag to inflate.

“It’sd be easy to avoid triggering the system at the wrong time if it were never triggered, just as it’d be easy to cover absolutely every fall by triggering the airbag every time, even in situations where it’s not necessary, so we’re constantly walking this tightrope.

“When we develop a new algorithm like the Turini update, we replay all the recording sequences stored in our database. By simulating journeys with this new detection strategy, we visualize the progress made and our ability to cover the falls experienced by our users. And this is how we calculate our detection rate of 91%.

“The missing 9% are mainly low speed accidents or very rare situations, but these situations are complex, and still need more data on our side to be well covered at the right time without creating inappropriate triggering or efficiency drops in other falls.

“But we’ve made a commitment to offer a 100% coverage rate with zero cases of inappropriate triggering within 20 months from now [Autumn 2023].”

https://www.bennetts.co.uk/bikesoci [...] iew-safety

Je ne vois pas trop la différence avec ce que j'ai écris.

n°65100800
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-02-2022 à 17:13:53  profilanswer

pilef a écrit :

Elle est la:

Citation :

...
Quentin Forge, trade marketing manager of In&Motion
...
these situations are complex
...
But we’ve made a commitment to offer a 100% coverage rate

https://media.giphy.com/media/3o6Ztkf2oN3FYrLQfm/giphy.gif

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°65100932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2022 à 17:27:14  profilanswer

pilef a écrit :

pour moi "low speed accident" désigne les accidents à basse vitesse (limite chute à l'arrêt) où l'algo considère que le déclenchement n'est pas nécessaire, mais c'est vrai que c'est contradictoire avec l'objectif 100%

Message édité par gamer-fou le 03-02-2022 à 17:27:30

---------------
Music is the most high!
n°65102512
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-02-2022 à 21:17:24  profilanswer

Bon, au départ j'étais parti pour une SV650, puis une 500CBX, et je pense que je vais opter pour une MT-07 A2 :o  J'ai vu une video de wheeling avec.  
Nan j'déconne. Mais elle a l'air fun un peu plus fun que les autres, et on n'a qu'une vie   [:caudacien:4]

n°65102710
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-02-2022 à 21:50:19  profilanswer

Excellente moto, c'etait ma première et je l'ai gardé 4ans sans envie d'en changer (débridé, permis A direct).  :o

Sinon 3615 myxr: remboursement recu, je fais le virement vers la concession, les paplarres et a moi la XRv2. Probablement la semaine pro.  [:vinceboulet:1]

Spoiler :

Bon par contre encore un rodage à faire [:the cumshot legend:1]

Message édité par M600 le 03-02-2022 à 21:50:39

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°65102711
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-02-2022 à 21:50:35  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, au départ j'étais parti pour une SV650, puis une 500CBX, et je pense que je vais opter pour une MT-07 A2 :o J'ai vu une video de wheeling avec.
Nan j'déconne. Mais elle a l'air fun un peu plus fun que les autres, et on n'a qu'une vie [:caudacien:4]

J'ai vu passer une pub pour les cfmoto. Prix 20% inférieur aux jap.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65102884
benos
petit poney___
Posté le 03-02-2022 à 22:13:43  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, au départ j'étais parti pour une SV650, puis une 500CBX, et je pense que je vais opter pour une MT-07 A2 :o  J'ai vu une video de wheeling avec.  
Nan j'déconne. Mais elle a l'air fun un peu plus fun que les autres, et on n'a qu'une vie   [:caudacien:4]

Je remonte dessus pour 2h de plateau demain,  mais j’ai déjà positionné les alertes lbc :o  

Critères:  abs + Dchikané  :sol:

---------------
:o
n°65103509
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-02-2022 à 01:58:01  profilanswer

giron204 a écrit :

[:soulafa]  TESTIAIRE [:soulafa]  

Suite à quelques dizaines de kilomètres avec une CFMoto 300NK je vous en livre mon avis vu qu'elle n'est pas référencée en FP.

Spoiler :

A la question : Pourquoi as-tu pris le guidon de cette chiasse ?

La réponse est : C'était ça ou un scoobite pour aller au taff, et le prêt était gratuit donc je vais pas faire des manières...

J'aurai pris le scoobite. Sauf si merde chinoise aussi.
On m'avait filé un burgman 650 pour une révision, c'était rigolo. Mieux que mon canapé la selle le fauteuil  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65104294
AZER16
Posté le 04-02-2022 à 09:28:07  profilanswer

benos a écrit :

Je remonte dessus pour 2h de plateau demain,  mais j’ai déjà positionné les alertes lbc :o

Critères:  abs + Dchikané  :sol:

Tout dépend l'année du modèle que tu veux, mais il arrive qu'elle soit moins cher neuve en concession que d'occaz. :o
J'ai touché la mienne (2021 Storm Fluo) neuve 6600e.

ps: Certes y a le rodage à faire mais au moins t'es sûr qu'elle n'a pas été fumée par des kéké A2. :o

Message cité 2 fois
Message édité par AZER16 le 04-02-2022 à 09:32:52

---------------
n°65104467
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-02-2022 à 09:49:50  profilanswer

AZER16 a écrit :

Tout dépend l'année du modèle que tu veux, mais il arrive qu'elle soit moins cher neuve en concession que d'occaz. :o  

ps: Certes y a le rodage à faire mais au moins t'es sûr qu'elle n'a pas été fumée par des kéké A2. :o

L avant de la nouvelle mt est abominable je trouve. Maintenant chacun ses goûts.
Ont ils perfectionne les suspensions ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°65104498
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2022 à 09:52:49  profilanswer

AZER16 a écrit :

Comment t’as fait ton compte ?

Niveau budget, j’étais plutôt autour de 5.5  [:patrick59s:4] je veux au moins l’abs

---------------
n°65104522
Srsim
Posté le 04-02-2022 à 09:55:26  profilanswer

Argument en faveur de la SV650 : elle est moins chère  [:sire de botcor:3]

n°65104582
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2022 à 10:01:38  profilanswer

J’ai aussi la z650 en alerte, mais la sv non :o
Édit  [:tachyon:1]https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007324d673ea3a794bb0.jpg

Message édité par benos le 04-02-2022 à 11:00:37

---------------
n°65104630
Srsim
Posté le 04-02-2022 à 10:07:05  profilanswer

Est-ce que y'a les questions écolo où la réponse c'est toujours "j'y vais à pied/vélo" même dans la version moto ?

n°65104939
thibw
Posté le 04-02-2022 à 10:43:33  profilanswer

Bien joué Alexis

n°65104941
AZER16
Posté le 04-02-2022 à 10:43:48  profilanswer

kikou a écrit :

L avant de la nouvelle mt est abominable je trouve. Maintenant chacun ses goûts.
Ont ils perfectionne les suspensions ?

Non. :o  

benos a écrit :

Comment t’as fait ton compte ?

Niveau budget, j’étais plutôt autour de 5.5  [:patrick59s:4] je veux au moins l’abs

J'y allais pour une occaz de 200km à 6400e. il m'a dit qu'elle était partie la semaine d'avant (technique de roublard de commercial), je lui ai répondu tant pis, je me suis levé du siège et il m'a dit, attendez, j'ai des neuves en stocks, je vous la fait 6600e (sans la paparasse hein), les nouveaux modèles sortent cette année, bla bla bla.  [:aloy]  
En gros j'ai même pas négocié... il était super sympa.

PS: j'aurais préféré la XSR 700 mais pas moyen de baissé le prix la.  :lol:  
PS2: GG le zero faute ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 04-02-2022 à 10:46:36

---------------
n°65105109
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2022 à 10:59:54  profilanswer

Srsim a écrit :

Est-ce que y'a les questions écolo où la réponse c'est toujours "j'y vais à pied/vélo" même dans la version moto ?

J’en ai pas eu dans la série, mais aux entraînements oui :o

thibw a écrit :

Bien joué Alexis

/
:sol: merci

AZER16 a écrit :

Non. :o  

J'y allais pour une occaz de 200km à 6400e. il m'a dit qu'elle était partie la semaine d'avant (technique de roublard de commercial), je lui ai répondu tant pis, je me suis levé du siège et il m'a dit, attendez, j'ai des neuves en stocks, je vous la fait 6600e (sans la paparasse hein), les nouveaux modèles sortent cette année, bla bla bla.  [:aloy]  
En gros j'ai même pas négocié... il était super sympa.

PS: j'aurais préféré la XSR 700 mais pas moyen de baissé le prix la.  :lol:  
PS2: GG le zero faute ;)

:jap:

---------------
n°65106003
n0b0dy
Posté le 04-02-2022 à 12:48:56  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b0da49c23781e7f7.jpg

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°65106040
n-ico
Posté le 04-02-2022 à 12:54:00  profilanswer

Vbrulelagommepastonâme :o

n°65106089
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-02-2022 à 13:00:22  profilanswer

Pseudo + ortho + le message. Rien ne va.

n°65106128
Srsim
Posté le 04-02-2022 à 13:04:42  profilanswer

Au vu du contenu du compte, c'est ironique

n°65107302
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-02-2022 à 15:01:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pseudo + ortho + le message. Rien ne va.

tait pa motare ses pour sa

---------------
n°65107320
Fight-Club
Posté le 04-02-2022 à 15:03:40  profilanswer

M600 a écrit :

tait pa motare ses pour sa

[:mike hoksbiger:3]   [:el magico]   [:luc@s:2]   [:calimefrog:2]

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°65108229
n0b0dy
Posté le 04-02-2022 à 16:44:33  profilanswer

Srsim a écrit :

Au vu du contenu du compte, c'est ironique

Tmtc

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°65108494
duckxks
Posté le 04-02-2022 à 17:25:55  profilanswer

SLG récupère une GSXF 600 moyennement fraiche  [:backbone-:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=v9NLSMwiwGc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40351  40352  40353  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)