| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:56:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
tib-c |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-01-2022 à 20:15:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim | Moi c'est au niveau des tours de cou que je suis un éternel insatisfait. Ceux qui sont coupe-vent sont trop fins et ceux qui sont épais ne sont pas coupe-vent. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 22:02:04 ![]() ![]() |
thibw |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J en suis à 150 km avec ma 899r et j ai remarqué un truc chiant aujourd’hui c est une sorte de cliquetis métallique à froid (même si je la laisse tourner jusqu’à 3 barres de chauffe) qui disparaît après quelques km.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thibw |
899r c'est une dukatm ? : o Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-01-2022 à 23:14:51 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
KaiserCz bros before hoes |
|
M600 ShitOps Engineer | A? Y manque un chiffre ou t'es pas en France? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
PPPEP | Mine |
Srsim |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 07:19:42 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Domicron | Bonjour |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy | Peut-être il a choisit de pas tomber et n’est pas frileux. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tib-c | Peut-être il va juste chercher le pain ou emmener les enfants à la piscine, il en a pour 5 minutes |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Domicron |
Message édité par Domicron le 13-01-2022 à 09:41:57 |
tib-c | Un curseur YKK c'est 5 euros chez un cordonnier, main d'œuvre incluse Message édité par tib-c le 13-01-2022 à 09:45:23 |
M600 ShitOps Engineer |
MT-07 + Akrapowish déchicané --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tib-c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant