| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:06:00 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 11:45:19 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-01-2022 à 11:55:01 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
keos92 This is the way.. | Vu que cela parle de luminaire, le passage en phare LED c'est un vrai + ou |
Message édité par Darth Carotte le 07-01-2022 à 12:03:33 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 14:15:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 14:18:06 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 14:31:40 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Et si c'est pas tes amis, mieux vaut être la pour surveiller ta femme, t'as raison --------------- - Toujours plus - |
Froooom |
tib-c | En plus tu vas aller choper le covid lô |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 16:30:00 ![]() moi, c'est plutôt sur les décélérations qu'il faut que je fasse gaffe, je prenais plein de coups de torse dans le dos |
Darth Carotte Jeune bleubite | En même temps, on ne fait pas de grosses accélérations sur les premières sorties avec un passager. Moto bridée ou pas, faut d'abord lui laisser le temps d'apprendre à être passager. C'est pas comme une bagnole où il suffit de s'assoir à coté du conducteur.
Kerjou | Ah mais j’ai pas fait de grosse accélérations justement |
Darth Carotte Jeune bleubite | Top case + dosseret, ça décrispe les passagers de sentir un truc qui les "retiens" --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
C'est quand les anglais passent leurs dates de péremption ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et oui, le ressenti de quelqu'un qui ne connaît que la voiture et ses sensations filtrées (combo moteur anémique/conduite coulée/chauffage/isolation) est bien chamboulé par la moto où il y'a les éléments, les vibrations, le bruit... Dans tous les cas un top case n'empêchera pas un passager qui ne se tient pas de partir en arrière, mais ça fait le truc qui rassure. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2022 à 16:47:02 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
Les premières fois où mon cousin m a emmené en moto |
thibw |
|
TurbOOst45 |
Habile! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 16:56:08 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant