| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:01:08 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 20-12-2021 à 19:07:15 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Indice chez vous --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est vrai que les tests ont l'air bien plus réalistes, mais ca manque de test de vomi en roulant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:33:36 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je viens de voir que mon pull mioche en FP avait disparu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 21:34:31 ![]() C'est pas très à jour non plus, il manque plein de test, de motos de membres et de pulls moches |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-12-2021 à 22:54:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deK watching for beerz on the wing |
J'avais fait la même en étant le dernier à finir mon tour en rejoignant tout le monde qui m'attendait pour le debrief, et me regardait --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 07:30:17 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
NB: ça dépend, ça dépasse ! --------------- ... la connerie aussi!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je suppose que la question de Scarymovie c'était plutôt "est-ce qu'un airbag qui se porte par dessus protège mieux qu'un qui se porte en dessous", mais la réponse reste la même : ca dépend. Ceux qui se portent par dessus sont dans leur majorité des airbag mécaniques (à cable + cartouche de CO2) qui ont en général un volume de gonflage plus important mais un temps de détection et de gonflage plus long, de par leur technologie. Les électroniques ont globalement une mise à disposition plus rapide (détection par capteurs + cartouche pyrotechnique) et un volume plus faible, mais néanmoins supposé "suffisant". Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-12-2021 à 12:11:48 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça sauvera le premier choc, par contre il est poubelle après j'imagine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Je mets un mesh par dessus l'air bag mais à choisir entre Jean-Mouloud de Marseille en short tong et qq1 qui porte un airbag bras nus, bah... |
tib-c |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
keos92 This is the way.. |
n0b0dy | Chez triumph ? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 19:44:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant