| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 19:44:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 19:44:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 21-12-2021 à 19:45:54 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
Par contre sur un SV ouais |
Eldricht $*$ BRK |
Félicitations, jolie bécane --------------- $job $step $endstep $handjob |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Sur l'AT je confirme que la selle d'origine est vraiment une torture pour le fion. Maintenant l'idéal est de rouler debout mais il faut rehausser les pontets Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 22-12-2021 à 06:48:53 |
typhoon006 |
|
SirGallahad Girouette Pro | J'ai trouver 2 F800 qui semblent conformes a mon cdc et pas trop trop loin de chez moi.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 09:13:39 ![]()
|
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 09:49:22 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | En 10 min a pas bouger t'avais mal au cul ouais. J'avoue que pour le roadtrip en corse, j'avais le cul préparé mais ca aurait pas été de trop. --------------- - Toujours plus - |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous connaissez une référence sympa de gants hiver (non chauffants), typé un peu racing même si ça ne semble pas exister purement racing, manchette longue et étanches. J'avais bien vu les Dainese Scout 2 Gore Tex mais ils n'existent plus chez Motoblouz Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 22-12-2021 à 10:09:43 |
PPPEP |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Logicsystem360 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 4 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 22-12-2021 à 10:51:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-12-2021 à 11:19:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le principal étant de conduire à son rythme et en sécurité, et si la selle confort te convient, pas de raison de changer --------------- - Toujours plus - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Perso c'est le "dossier" qu'on retrouve sur beaucoup de selles confort qui m'empêche de bouger, plus que la densité de la mousse --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant