| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:51:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il avait l'air bien merguez son truc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sauf que c'est plutôt surprenant en zone "dense". Pour quelqu'un d'habitué a perdre ses clés en soirée c'est plutôt pas mal en tout cas.
Ouais, ca a commencé avec les acheteurs de MT07 qui lâchaient pas leur moto à beaucoup moins que le neuf, de la les constructeurs se sont dis qu'ils pouvaient augmenter leurs prix --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 17-12-2021 à 11:13:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:12:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dépression du réservoir ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Flotteur neuf et la ptite vanne de cuve neufs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
|
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais je voulais des avis de jeunes conducteur ayant récemment obtenu le permis : edit: mon moniteur me dit que je l'ai et que j'ai bien conduit pour lui. Message cité 5 fois Message édité par AZER16 le 17-12-2021 à 12:02:24 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
boisse Well...fuck |
C'est pas dit. Si elle etait a gauche, qu'il etait a une vitesse adaptee et qu'elle ne montrait pas d'intention de traverser. Si tu as ete bon a cote c'est un peu 50/50 selon l'examinateur Message cité 2 fois Message édité par boisse le 17-12-2021 à 12:14:18 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vendredi, on rêve un peu au futur.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l0g4n Expert en tout :o | C'est fiable. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-12-2021 à 12:16:02 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 17-12-2021 à 12:20:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 17-12-2021 à 12:24:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 17-12-2021 à 12:24:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'es pas à la place de l'inspecteur et t'étais pas la, dur de juger.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant