| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-12-2021 à 14:57:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 14:56:42 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
M-V Avatar non valide |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 16:09:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 16:10:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:11:25 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
C'est toi la victime
Jaune? C'est un antivol naturel. Chacun preche pour sa paroisse mais on est au moins unanime sur un point: Invoxia c'est lent, pas précis mais ca PEUX marcher parfois. Mais faut pas compter la dessus. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 14-12-2021 à 16:20:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose | A toi de voir, chacun met le risque ou il veut. Un tracker c'est pas cher, ca me coute moins que la potentielle augmentation d'assurance si j'avais du declarer le vol. C'est pas de la protection par contre, ca vient en complement du reste puisque ca ne devient utile qu'au moment du vol. Un peu comme une assurance en fait, elle va pas limiter le risque de te faire voler ta moto. Invoxia c'est pas cher mais faut pas se baser dessus pour un truc efficace et pourtant j'en ai un. On avait recommande Pegase sur le topic : Pour le reste, stationnement residentiel avec juste un bloc disque c'est optimiste. Faudrait une chaine a un moment ou au moins un gros U. Tu prends le diametre le plus gros que tu peux trouver. OSEF du poids puisque ca ne quittera pas ta place de parking. Idealement il te faut un point d'encrage. C'etait interdit dans ma residence, j'en ai quand meme mis un type Abus WBA 100 ou l'ancre Kryptonite. En gros un truc arrondi qui n'empechera personne de se garer dessus. On ne m'a jamais rien dit. sinon t'as toujours l'option d'un bloc de beton que tu coules dans un seau en plastique. Ca se fait en 15min avec des mix de ciment en sac. Tu mets une ancre dedans. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 14-12-2021 à 16:25:26 |
canarvador je suis ton coin |
|
|
zobzob25 |
|
thibw |
|
pilef |
Cimer |
zobzob25 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Moi ce qui me choque, c'est qu'ils ont une occasion en or de prendre des voleurs en flagrant délit mais non ils préfèrent se dédouaner ("comme ça pas besoin de porter plainte, ça vous fait économiser du temps et c'est bon pour nos stats" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
latoucheF7duclavier |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-12-2021 à 17:08:45 |
|
|
gimly the knight |
|
M600 ShitOps Engineer |
T'aurais du leur dire que c'était une BMW à 30K, ils seraient débarqué à 20 avec boucliers anti-émeutes, gomme-cogne, MP5 et tout le bordel. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-12-2021 à 17:17:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
- pseudo : ZOB ZOB 25 Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-12-2021 à 17:27:08 |
nikkoneo Ready To Race ! | 1K ou 20K quel est la différence... demain le mec recommencera ce sera peut-être sur une panigale s'il en trouve une. --------------- - Toujours plus - |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
zobzob25 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ddlabraguette |
|
thibw | D'ailleurs Honda préparerait une nouvelle hornet bi cylindre, d'apres la video eicma de highside |
Un pi parallèle qui arrache 110cv, Miam --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant