Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40280  40281  40282  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64704867
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-12-2021 à 14:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le proto honda auto stabilisé.

https://www.youtube.com/watch?v=c8G [...] e=emb_logo

http://www.moto-net.com/article/ho [...] t-2-0.html

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 14-12-2021 à 14:57:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 14:56:42  profilanswer

n°64705065
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2021 à 15:18:26  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Hélas, pas sur qu'un "simple" ancrage change quelque chose.
Il te faudrait de multiples attaches mais après s'il faut 20min pour attacher/détacher la meule c'est pas mieux.

C'est quoi comme moto ? 2 tentatives de vols en 1 an c'est fou.
Par contre c'est moi ou les mecs sont de plus en plus cons ? Ils la volent mais ne font rien avec....

J'ai ete paresseux, par exemple j'avais pas de disc lock alors que j'en ai un avec alarme qui fonctionne tres bien. Il y a 6 mois quelqu'un a essayer de me voler ma bache a 4h du mat (ou de voir ce qu'il y avait dessous). 120db dans sa tronche et il est parti en courant direct. Quand je me suis fait fracturer mon guidon + pontet la derniere fois c'etait pareil. J'etais rentre tard et avais eu la flemme de tout verrouiller.

La moto c'est un Versys 650 de 2015 qui a deja frotte par terre. Faut etre desespere pour voler ca  :sweat: Bon ok c'est pas aussi pourri qu'un Hornet :o Le fait de la laisser est par contre un grand classique. C'est justement pour voir si la moto a un tracker, tu la caches mais la met en plein air et t'attends 48h. Ca evite de te faire chopper comme un con car tu l'as rangee dans ton van DHL :o Ca montre justement que ce sont des gens bien organises et pas des amateurs.

tib-c a écrit :

Vu la plaque d’immatriculation, je dirais que ce nouveau vol n’est pas en France.  

C'est a Londres qui est la plaque tournante du trafic de 2 roues au UK. Et oui ca s'enchaine, j'en avais deja parle sur le topic velo a l'epoque. Ce que m'a dit la police quand je me suis fait voler mon velo pendant le confinement c'est qu'a ce moment, tout le monde etant chez soi, le nombre de cambriolages avaient ete divisise par 2 ou 3 en fonction des quartiers. Le trafic de droge etait aussi en baisse. A ce moment la, les gens se "recyclent" et cherchent de nouvelles opportunites. Le vol de velo a explose a ce moment, et les vols de motos sont devenus de plus en plus agressifs. En gros beaucoup de gens se sont professionalises avec par exemple des coupe boulons hydrauliques portables alors que c'etait rarissime avant.

Ca pourrait expliquer le dernier vol sur le topic dans un garage ferme avec ancre, chaine, etc.

n°64705351
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2021 à 15:48:57  profilanswer

tib-c a écrit :

Vu la plaque d’immatriculation, je dirais que ce nouveau vol n’est pas en France.  

Mais c’est sûr que depuis quelques mois ça s’enchaîne sur le topic  

Je pense que cela traduit le contexte politico-socio-économique actuel.

Pas assez de ressources pour tout le monde, il y a donc de plus en plus de réseaux et trafics pour équilibrer les richesses entre les aimables propriétaires de motos ayant réussi leur vie qui partagent leur acquisition avec les voyous oisifs (de toute façon elle sera tout ou partie remboursée par l’assurance)

Welcome in the vingt-et-unième siècle :o

C'est toujours les même qui se font voler leurs bécanes, je pense plutot que ca vient d'eux parce que ce sont de grosses victimes :jap:

---------------
Music is the most high!
n°64705386
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-12-2021 à 15:53:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est toujours les même qui se font voler leurs bécanes, je pense plutot que ca vient d'eux parce que ce sont de grosses victimes :jap:

Ils avaient qu'a pas avoir des bécanes chères, forcément ca fait envie aux voleurs qui crèvent la dalle, on peut pas leur en vouloir :/

n°64705393
M-V
Posté le 14-12-2021 à 15:54:52  profilanswer

Je me suis fait tirer un Vespa 50cc et une YBR125 toute perlingue  [:m-v]  

Je comprends toujours pas comment personne a voulu du SV  [:altherac:1]  

Maintenant le Ténéré fait que du garage domicile/garage bureau

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°64705492
n0b0dy
Posté le 14-12-2021 à 16:06:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je suis d’accord  [:sovixious:7]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°64705494
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-12-2021 à 16:06:50  profilanswer

c'est pas ton scrambler qui dort dans la rue en plus ? :D  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°64705520
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 16:09:38  answer

M-V a écrit :

Je me suis fait tirer un Vespa 50cc et une YBR125 toute perlingue

Moi aussi

n°64705527
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 16:10:07  answer

Eldricht a écrit :

c'est pas ton scrambler qui dort dans la rue en plus ? :D  

Dehors, mais dans résidence fermée et attaché à une ancre

n°64705546
zobzob25
Posté le 14-12-2021 à 16:11:25  profilanswer

Coucou, je suis nouvelle  [:the_max]  

Mon versys 2015 de la moant 2017 vient d’être vendu, peut-être le voleur de qenteagle qui se rabat sur l’offre légale :o

Bon du coup je flippe pour le vol de sa remplaçante, une superbe f900xr jaune  [:kahn21]  

J’ai une alarme installée sur la moto + bloc disque dans le parking souterrain de la résidence: ça vaut le coup quand même de mettre un tracker? Y’a quoi comme offres correctes?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 16:11:25  profilanswer

n°64705620
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-12-2021 à 16:17:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est toi la victime  [:am72]
Les voleurs veulent même pas de tes trottinettes c'est tout.

zobzob25 a écrit :

Bon du coup je flippe pour le vol de sa remplaçante, une superbe f900xr jaune  [:kahn21]
J’ai une alarme installée sur la moto + bloc disque dans le parking souterrain de la résidence: ça vaut le coup quand même de mettre un tracker? Y’a quoi comme offres correctes?

Jaune? C'est un antivol naturel.

Chacun preche pour sa paroisse mais on est au moins unanime sur un point: Invoxia c'est lent, pas précis mais ca PEUX marcher parfois. Mais faut pas compter la dessus.
- Pegase
- Georide
- Monimoto
- Sentinelle
- Coyote Secure

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 14-12-2021 à 16:20:30

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64705631
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-12-2021 à 16:19:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Qu'est-ce qu'il a le rasta blanc ?
 [:moonblood8:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64705653
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-12-2021 à 16:21:00  profilanswer

zobzob25 a écrit :

Mon versys 2015 de la moant 2017 vient d’être vendu, peut-être le voleur de qenteagle qui se rabat sur l’offre légale :o

C'est les deux moyens les moins efficaces selon une étude effectuée par moi-même
T'as pas moyen de faire un point fixe et un gros U ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64705670
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2021 à 16:22:54  profilanswer

A toi de voir, chacun met le risque ou il veut. Un tracker c'est pas cher, ca me coute moins que la potentielle augmentation d'assurance si j'avais du declarer le vol.

C'est pas de la protection par contre, ca vient en complement du reste puisque ca ne devient utile qu'au moment du vol. Un peu comme une assurance en fait, elle va pas limiter le risque de te faire voler ta moto.

Invoxia c'est pas cher mais faut pas se baser dessus pour un truc efficace et pourtant j'en ai un. On avait recommande Pegase sur le topic :
https://smtperformances.fr/

Pour le reste, stationnement residentiel avec juste un bloc disque c'est optimiste. Faudrait une chaine a un moment ou au moins un gros U. Tu prends le diametre le plus gros que tu peux trouver. OSEF du poids puisque ca ne quittera pas ta place de parking. Idealement il te faut un point d'encrage. C'etait interdit dans ma residence, j'en ai quand meme mis un type Abus WBA 100 ou l'ancre Kryptonite. En gros un truc arrondi qui n'empechera personne de se garer dessus. On ne m'a jamais rien dit. sinon t'as toujours l'option d'un bloc de beton que tu coules dans un seau en plastique. Ca se fait en 15min avec des mix de ciment en sac. Tu mets une ancre dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 14-12-2021 à 16:25:26
n°64705714
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-12-2021 à 16:26:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[...].

On arrive sur place, on fait le tour du batiment pour arriver dans la cour arriere et evidemment je vois ma moto avec ma bache. On appelle la police direct, ils sont cool mais clairement on me dit d'emmener la moto chez moi si je le peux. [...]

Mais putain cette bande de connards les flics sérieux.
T'as quand même pris un risque, pour  toi et ta femme  :sweat:

n°64705722
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2021 à 16:27:36  profilanswer

M600 a écrit :

Chacun preche pour sa paroisse mais on est au moins unanime sur un point: Invoxia c'est lent, pas précis mais ca PEUX marcher parfois. Mais faut pas compter la dessus.

Ouais voila, j'ai eu du bol que ca marche mais faut avouer que le tracker en lui-meme fait la taille d'une cle USB et peut donc se mettre partout. Comme il est autonome ca n'eveille pas les soupcons non plus comme un relais sur la batterie. Il suffit de remonter les cables pour trouver le tracker. Avec Invoxia c'est pas possible.

Ceci dit, dans mon cas ils n'ont pas ouvert fracture la selle.

n°64705756
zobzob25
Posté le 14-12-2021 à 16:32:40  profilanswer

M600 a écrit :

C'est toi la victime  [:am72]  
Les voleurs veulent même pas de tes trottinettes c'est tout.

- Pegase
- Georide
- Monimoto
- Sentinelle
- Coyote Secure

Ok merci, je regarde tout ça merci :jap:

PressurE a écrit :

C'est les deux moyens les moins efficaces selon une étude effectuée par moi-même
T'as pas moyen de faire un point fixe et un gros U ?

Non pas de point fixe que je pourrais installer à priori, faut que je discute avec le syndic mais de tête ça avait été refusé la dernière fois

Quenteagle a écrit :

A toi de voir, chacun met le risque ou il veut. Un tracker c'est pas cher, ca me coute moins que la potentielle augmentation d'assurance si j'avais du declarer le vol.

C'est pas de la protection par contre, ca vient en complement du reste puisque ca ne devient utile qu'au moment du vol. Un peu comme une assurance en fait, elle va pas limiter le risque de te faire voler ta moto.

Invoxia c'est pas cher mais faut pas se baser dessus pour un truc efficace et pourtant j'en ai un. On avait recommande Pegase sur le topic :

Pour le reste, stationnement residentiel avec juste un bloc disque c'est optimiste. Faudrait une chaine a un moment ou au moins un gros U. Tu prends le diametre le plus gros que tu peux trouver. OSEF du poids puisque ca ne quittera pas ta place de parking. Idealement il te faut un point d'encrage. C'etait interdit dans ma residence, j'en ai quand meme mis un type Abus WBA 100 ou l'ancre Kryptonite. En gros un truc arrondi qui n'empechera personne de se garer dessus. On ne m'a jamais rien dit. sinon t'as toujours l'option d'un bloc de beton que tu coules dans un seau en plastique. Ca se fait en 15min avec des mix de ciment en sac. Tu mets une ancre dedans.

J’ai pas de point où l’accrocher (à part la C3 de ma femme :o)

n°64705783
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-12-2021 à 16:35:34  profilanswer

J'ai oublié de rallumer mon invoxia  :whistle:  
J'espère qu'ils voleront pas un ZX6r en morceaux avec la BAA ouverte  :(

---------------
n°64705793
thibw
Posté le 14-12-2021 à 16:37:08  profilanswer

zobzob25 a écrit :

zobzob25 a écrit :

J’ai pas de point où l’accrocher (à part la C3 de ma femme :o)

ah purée je croyais que tu étais une femme, compte pas sur moi pour t'aider du coup

n°64705794
pilef
Posté le 14-12-2021 à 16:37:20  profilanswer

n°64705806
zobzob25
Posté le 14-12-2021 à 16:38:26  profilanswer

thibw a écrit :

ah purée je croyais que tu étais une femme, compte pas sur moi pour t'aider du coup

Y’a le mariage pour tous donc ton fantasme est peut être une réalité

n°64705826
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-12-2021 à 16:42:04  profilanswer

thibw a écrit :

où tu vois dans ce poste qu'iel n'en est pas une ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°64705894
pilef
Posté le 14-12-2021 à 16:51:20  profilanswer

canarvador a écrit :

Mais putain cette bande de connards les flics sérieux.  
T'as quand même pris un risque, pour  toi et ta femme  :sweat:

Moi ce qui me choque, c'est qu'ils ont une occasion en or de prendre des voleurs en flagrant délit mais non ils préfèrent se dédouaner ("comme ça pas besoin de porter plainte, ça vous fait économiser du temps et c'est bon pour nos stats" :o)

n°64705931
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-12-2021 à 16:55:18  profilanswer

macareu a écrit :

Je la trouve moche aussi cette version avec le cul en 2 morceaux, mais je m'y suis habitué et là maintenant ca me fait un petit pincement de la revendre quand meme :cry:

Le fait d'avoir un top case atténue beaucoup le coté "2 morceaux" de l'arrière  

Le fait d'avoir mis des coques arrières noires comme la selle également, d'origine elles sont grises sur cet année/modèle là :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/55911
https://moto-station.com/wp-content [...] stpz-2.jpg

C'est clairement mieux avec les caches gris. Perso, je trouve surtout que l'avant ne va pas avec l'arrière. j'ai pas de problème particulier sur le 2 morceaux mais bien sur l'ensemble. je te souhaite néanmoins bonne chance pour la vendre :)

Quenteagle a écrit :

J'ai ete paresseux, par exemple j'avais pas de disc lock alors que j'en ai un avec alarme qui fonctionne tres bien. Il y a 6 mois quelqu'un a essayer de me voler ma bache a 4h du mat (ou de voir ce qu'il y avait dessous). 120db dans sa tronche et il est parti en courant direct. Quand je me suis fait fracturer mon guidon + pontet la derniere fois c'etait pareil. J'etais rentre tard et avais eu la flemme de tout verrouiller.

La moto c'est un Versys 650 de 2015 qui a deja frotte par terre. Faut etre desespere pour voler ca  :sweat: [...]

Ah quand même ! Effectivement je n'aurai jamais dit que cela se volait.  
Je comprend mieux le but de l' "abandon" sur le parking.  
Par contre, du coup, tu doit avoir le stress. Maintenant, ils savent qu'il y a un traceur.

zobzob25 a écrit :

J'adore ! :D
Sinon dans ses parkings à la sécurité moisie, il n'y a pas moyen de faire une ancre en béton. Le truc n'est pas fixer au sol donc syndic compliant mais très difficilement déplaçable genre 300kg ?  
Il n'existe pas d'antivol XXL, un truc genre remorque de transport (sans roue évidement) qui lock les roues et le cadre/moteur. Tu pose la moto dessus et elle est indéplaçable.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64705941
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-12-2021 à 16:56:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Et si gamer-fou roulait en Rocket? [:deep thought:1]

n°64706050
gimly the ​knight
Posté le 14-12-2021 à 17:08:01  profilanswer

pilef a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est qu'ils ont une occasion en or de prendre des voleurs en flagrant délit mais non ils préfèrent se dédouaner ("comme ça pas besoin de porter plainte, ça vous fait économiser du temps et c'est bon pour nos stats" :o)

Moi non plus je serais pas chauds pour passer 48 ou 72 heures à me les peler dans un fourgon pour que potentiellement un emprunteur de véhicule prenne un rappel à la loi si le juge est sévère [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gimly the knight le 14-12-2021 à 17:08:45
n°64706066
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2021 à 17:09:39  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'adore ! :D
Sinon dans ses parkings à la sécurité moisie, il n'y a pas moyen de faire une ancre en béton. Le truc n'est pas fixer au sol donc syndic compliant mais très difficilement déplaçable genre 300kg ?  
Il n'existe pas d'antivol XXL, un truc genre remorque de transport (sans roue évidement) qui lock les roues et le cadre/moteur. Tu pose la moto dessus et elle est indéplaçable.

C'est ce que j'ai propose mais dans l'absolu meme moins que 50kg ca suffit largement. Le but c'est simplement d'empecher les voleurs de rouler avec la moto. C'est comme les velo, par exemple les attacher par deux les rend quasiment involables (d'un point de vue statistique) s'ils n'arrivent pas a couper le U :
- tu ne peux pas rouler avec
- tu ne peux pas les porter sur tes epaules car ca bouge dans tous les sens
- tu ne peux pas escalader une palissade avec

n°64706100
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2021 à 17:12:31  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu tombes sur une cache avec 10 motos pourquoi pas mais immobiliser 3 officiers de police pour planquer et peut etre voir un voleur d'une moto a 5k... On les memes moyens qu'en France donc il y a d'autres priorites, ce que je comprends.

Par contre ca aurait ete cool de m'envoyer une patrouille quand meme, quitte a me faire attendre 1h.

n°64706105
gimly the ​knight
Posté le 14-12-2021 à 17:12:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le bloque disque, ca va surtout empêcher que le gars parte cacher la moto en poussette pour venir la récupérer plus tard.  

Pour le reste, s'ils ont équipés, quoi que tu mettes, ils partiront pareil avec  [:spamafote]

n°64706122
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2021 à 17:14:36  profilanswer

PressurE a écrit :

Qui est rasta? Tu confonds la classe et la coquetterie [:casediscute]

---------------
Music is the most high!
n°64706132
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-12-2021 à 17:15:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Par contre ca aurait ete cool de m'envoyer une patrouille quand meme, quitte a me faire attendre 1h.

T'aurais du leur dire que c'était une BMW à 30K, ils seraient débarqué à 20 avec boucliers anti-émeutes, gomme-cogne, MP5 et tout le bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 14-12-2021 à 17:17:40

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64706186
thibw
Posté le 14-12-2021 à 17:21:44  profilanswer

zobzob25 a écrit :

j'ai bien pensé à cette possibilité mais la proba est faible malheuresement

- pseudo : ZOB ZOB 25
- joueu·r·se de battlefield et apex legend
- iel se fait appeler "Monsieur"

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 14-12-2021 à 17:27:08
n°64706193
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-12-2021 à 17:22:24  profilanswer

1K ou 20K quel est la différence... demain le mec recommencera ce sera peut-être sur une panigale s'il en trouve une.

---------------
 - Toujours plus -
n°64706252
Fight-Club
Posté le 14-12-2021 à 17:29:13  profilanswer

M600 a écrit :

T'aurais du leur dire que c'était une BMW à 30K, ils seraient débarqué à 20 avec boucliers anti-émeutes, gomme-cogne, MP5 et tout le bordel.

Liquid likes this  [:karma up]

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°64706291
zobzob25
Posté le 14-12-2021 à 17:32:23  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai bien pensé à cette possibilité mais la proba est faible malheuresement

- pseudo : ZOB ZOB 25
- joueu·r·se de battlefield et apex legend
- iel se fait appeler "Monsieur"

c'est pour éviter le harcèlement sexuel sur internet :o

n°64706366
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-12-2021 à 17:41:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

1K ou 20K quel est la différence... demain le mec recommencera ce sera peut-être sur une panigale s'il en trouve une.

19K, de rien.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64706519
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-12-2021 à 18:03:10  profilanswer

:D

---------------
n°64706623
ddlabrague​tte
Posté le 14-12-2021 à 18:16:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est clairement mieux avec les caches gris. Perso, je trouve surtout que l'avant ne va pas avec l'arrière. j'ai pas de problème particulier sur le 2 morceaux mais bien sur l'ensemble. je te souhaite néanmoins bonne chance pour la vendre :)

Clair que l'avant et l'arrière ça va pas du tout :/  

C'est d'ailleurs la seule chose qui change sur les modèles sortis après 2011 sinon ils ont gardé tout le reste et c'était quand bien mieux :jap:  

Après faut aimer ce style de moteur ( c'est mon cas ) mais ça reste une bonne motocyclette. Pour l'époque la partie cycle était plutôt honorable dans cette gamme de prix. A tel point que celle qui l'a remplacée ( cb650 ) faisait moins bien jusqu'à la sortie du dernier modèle  

n°64706703
thibw
Posté le 14-12-2021 à 18:27:24  profilanswer

D'ailleurs Honda préparerait une nouvelle hornet bi cylindre, d'apres la video eicma de highside

n°64706727
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2021 à 18:30:33  profilanswer

thibw a écrit :

D'ailleurs Honda préparerait une nouvelle hornet bi cylindre, d'apres la video eicma de highside

Le côté bicylindre ça reste de la spéculation par rapport au bruit d'une vidéo :o
Même si le gars de Honda avait l'air de plutôt acquiescer

---------------
Music is the most high!
n°64706740
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-12-2021 à 18:33:05  profilanswer

thibw a écrit :

Un pi parallèle qui arrache 110cv, Miam

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40280  40281  40282  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)