| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:10:31 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ai des suspensions dangereuses sur des motos récentes a des allures normales (jusqu'à +20 même). Si la route est défoncé et que les suspension sont tellement a la ramasse, plutôt que de changer le reglage, tu peux ralentir. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | AYYYYYYYYOOOOOOOOOO
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:51:59 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Ca passe de 25200 à 26500, +1300 sur la commande final --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
keos92 This is the way.. | |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2021 à 16:01:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
Ah oui j'ai pas précisé, j'ai une MT09 Tracer, je parlais a moto égale --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca a l'air bien l'xsr 900. C'est pour un ami. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
latoucheF7duclavier |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au commencement était le SV650 carbu. Une moto qu'elle était bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
C'est globalement le même moteur et des parties cycles très similaires à une exception notable : seules les deux premières ont un cadre alu, ce qui les rend nettement plus légères; et donc ce sont les seules qui méritent l'appellation "SV", les autres sont de pales ersatz Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-11-2021 à 17:01:18 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-11-2021 à 17:12:20 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça devient n'importe quoi les options chez BMW moto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
thibw | Putain les prix bm |
latoucheF7duclavier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour ce tarif là j'ai aussi les trucs tuning t'en fais pas
Message édité par macareu le 30-11-2021 à 18:19:52 |
macareu Achieving it once is luck... | Putain j'avais pas tilté le prix des rétros Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais c'est quand meme totalement con de mettre 500€ dans une paire de miroirs Pour le prix des rétros j'ai acheté mon premier SV, et Kali vient de s'acheter un Bandit 1200 Tu peux aussi faire 2 -3 journées sur piste avec le prix de la paire de rétros, ou alors un petit roadtrip de 3 - 5 jours Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-11-2021 à 18:22:28 |
M600 ShitOps Engineer | Le principe meme de la XR est totalement con hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Motoconnarder toute l'année.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Il y a donc un truc que ta moto est capable de faire vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant