| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:11:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cell |
|
N-Mi Greuh !!! |
Je fais durer la N700 jusqu'à que je puisse trouver des NT1100 en occas' à 5-6k Message édité par N-Mi le 23-11-2021 à 14:28:55 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thibw |
cell |
Cest juste pour un pantalon de pluie, et quand je pars faire un tour le we, une petite bouteille deau, un sandwich + porte feuilles + clé et un cable usb/ adapt allume cigare pour mon gps. Sac a dos jai commencé avec ca comme tout le monde mais ca pete le dos sur les long trajet meme quand on y met pas lourd |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je sais pas ce qu'il se passe avec les gens qui commentent cette meule, mais tout le monde s'attend à ce que ça soit la remplaçante de la Veauville. Du coup t'as tous les jean-michel cardan qui chouinent que leur bouffe-puissance ne soit pas reconduit, que 100 ch c'est pas assez gnagna, je garde ma panamerica / gold alors que la moto doit être vue comme la descendante de la CBF 1000 et rien d'autre. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 23-11-2021 à 14:46:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:44:09 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Edit : et 100cv c'est largement assez, j'ai toujours trouvé qu'il manquait 20cv à la Dove pour être parfaite (et un régulateur de vitesse). Message édité par N-Mi le 23-11-2021 à 14:50:03 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 23-11-2021 à 15:06:08 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! | Je pense que c'est un coup de main à prendre (jeu de mot, lol mdr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 15:12:24 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 15:16:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 15:17:11 ![]()
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 15:18:49 ![]() Peut-être alors |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sield Tueur de zombies ! | Il y a une différence de qualité sensible entre un Scorpion 520 air et : Sivouplai merci |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Mes amortos sont arrivés avec deux jours d'avance. Bien sur, il fait nuit dans moins d'une heure...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sield Tueur de zombies ! |
Pas évident de se faire un avis comme ça |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 16:58:56 ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
tib-c |
|
ptite chamrousse ? mes vieux ont fait comme pour les ménuires et on pris l'appart d'à côté Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-11-2021 à 17:43:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |