| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
La mienne le fait quasiment plus les pétarades --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:53:06 ![]() ![]() |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
jeffk | comme ça le groupe se barre sans toi car tu peux pas aller a plus de 110 et tu termines la journée tt seul*
|
Eldricht $*$ BRK |
Y'a quand même un feu arrière qui est censé te signaler --------------- $job $step $endstep $handjob |
typhoon006 |
|
Delta Six |
Ah oui c'est vrai. Tout les motards qui se sont fait percuter par des tiers n'avaient pas de feux de signalisation, au temps pour moi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sield Tueur de zombies ! | Je vais casser l'ambiance : Rev'It c'est une bonne marque ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 22:10:39 ![]() ![]() |
tib-c |
Eldricht $*$ BRK |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sield Tueur de zombies ! |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Srsim | J'ai un blouson mesh et mon surpantalon qui sont du Rev'It, ça a l'air d'être de la bonne came. Ça taille plutôt mince, faut pas avoir trop de bide. Et leurs pantalons ont le bon goût d'être proposés en différentes longueurs pour le même tour de taille. Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 20-11-2021 à 07:58:39 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-11-2021 à 08:31:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon image et son nickel. Contenu intéressant.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | j'ai survolé la video, y'a du progres et du contenu c'est mieux. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Froooom | Ici je l’avais prise au Dainese de Corbeil. Ils font la mise en route du bouzin parcque se le faire en solo c’est joueur --------------- Flick R |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je note. Merci pour le retour.
Darth Carotte Jeune bleubite | Faudrait déjà qu'il t'aille --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 16:09:22 ![]() Putain de BMW qui fout des Torx 50 partout sur la bécane quand ma malette KS-Tools s'arrête au T40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant